John a écrit:Je serai curieux de savoir ou ce mec bosse .
Mais bon Nico tu les attires tes histoires rocambolesques... .entre celui la qui te dis le km de ta voiture en regardant les joints de culasse et l'autre qui te dis que l'ingénieur HKS dormais chez lui parcequ'il s'appel MR CHEVAL .
moi je dis ils abusent et ils te prennent pour le dernier des idiots de la terre .
enfin bref, je pense que le sujet échappement a été débattu un certain nombre de fois et que certaine chose ne son plus a prouvé pour avancer il faut passer à autre chose.....
alors ce que mec bosse chez renault, et ne met plus les mains dans le camboui!( 2 ANS qu'il est sur le territoire)
méfi toi du téléphone arabe aussi, parce que je vois pas comment on peut donner le kilométrage en regardant le joint de culasse( ou il faut qu'on m'apprenne)
donc john, je te remet du coup, c'est toi qui m'a réglé la caisse avec damien!
sinon, c'est clair que j'allucine sur les bobards que racontent les calédoniens, c'est un film! franchement ça me fait marer, et j'en entend beaucoup beaucoup sur vous aussi( mais t'inquiète je suis pas de la dernière pluie non plus)
comme le dit damien c'est un sport national!!!!! c'est vraiment domage!!!!
si ça te dit avec damien , on se capte bientot histoire de se rencontrer, et on pourra discuter avec ce mec qui est super intéressant( il est ingénieur , et il connait la mécanique c'est clair). simple et passioné!!!
ça sert à rien de dire , mais d'ou il sort, c'est qui , c'est quoi................tranquille on ce voit, et vous verrez, peut etre qu'il est plus au gout du jour , je sais pas??? combien ça fait d'année qu'il a fait ces sub??? le mec était pendant dix ans ingénieur chez honda sport et pilote d'essais, je te dis pas comment il a mis ma sub en glisse
)
c'est un passioné comme nous, qui se fait ça retraite ici, c'est tout!
au passage, il a dit que c'était une super caisse( la grise), la prépa est top, la boite est génial, le turbo parfait, juste les amortos à chier, et les pneus pas adapté à la sub( on va pas revenir sur la ligne).
john, j'appelle damien, et on se fait un truc d'en quelques semaine!!
excusé ce hors sujet, mais ça arrive!!!!
à plus