Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Sub199 » Mer 16 Sep 2009 20:37
Salut !
Pour mon premier message ca sera une question
Avez vous des conseils a me donner pour tester si l'embrayage n'a pas de souci pour une impreza gt turbo de 2000.
Je vais voir ma" surement futur" subaru demain et si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas je suis preneur
Merci @+
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par Sub199 » Mer 16 Sep 2009 20:56
Ok merci de ton aide je ferais ça.En esperant que le gars se fache pas
Sinon rien de spécial genre : normal que l'embrayage soit dur ou mou etc... un truc typique au gt quoi ?( ba oui je flippe qu'il soit pourri du fait qu'on voit beaucoup d'annonce avec les commandes d'embrayage refaites .)
La voiture a 80000km.
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par tibam13 » Ven 18 Sep 2009 23:18
l'embrayage doit etre souple mais pas mou sinon emetteur recepteur hs ou bulles d'air dans le circuit
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par ynk34 » Mar 22 Déc 2009 20:43
J'ai une question sur l'embrayage, ar ce We en utilisant la Gt sans vraiemnt arsouiller il a patiné.
Je m'explique, j'étais sur 2x2 voie en faux plat montée, j'appuie en 5 dans les 2500-3000 trs mon embrayage patine sur une 1 sec puis ça repart de suite.
Ensuite vient une chicaneen descente je descend la 4 elle et j'appuie un peu 3500 trs environ et là rebelote même chose un patinage d'1 sec environ.
Pensez vous que mon embrayage est cuit?
Merci.
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par ynk34 » Mar 22 Déc 2009 21:49
Arf déjà, c'est pas bien solide tout ça!!
Franchement je suis deg va falloir que je vende des pièces pour m'acheter un embrayage, 84000 kms!
Je regrette déjà ma Rag avec tout ce que je lui ai mis dans la tête, elle ne m'a jamais couté aussi cher!
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par ynk34 » Mar 22 Déc 2009 21:58
Wattman a écrit:84 000 c'est beau!!!! Tu dois salement te trainer la bite!!!
70 000km et j'en suis à mon 4ème (dont 1 STI 9 et le dernier tout neuf c'est un Exedy Stage 3)
Heu non!!
Quand je la prends c'est pour lui en mettre dans la tête mais bon j'ai une utilisation normale environ 60% du temps, la rag j'ai fais du circuit je lui en mettais je roulais tous les jours avec et mon embrayage a toujours tenu.
Si je comprends bien les 4RM ça bouffe de l'embrayage!!
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par ynk34 » Mar 22 Déc 2009 23:20
Wattman a écrit:Une Rag ça se traine, y a pas de couple. Et sur circuit on ne bouffe rien du tout comme embrayage.
Un moteur turbo exprime son couple à chaque accélération.
Nulle besoin de circuit pour lui en mettre plein les dents.
Ca se traine pas tant que ça une Rag quand c'est bien menée surtout par chez nous, regarde les résultats des rallyes tu en serais étonné!!!
Mais c'est vrai que niveau couple c'est pas pareil, si je devais utilisé la Gt comme la Rag faudrait vraiment que je la renforce et l'améliore car je casserai souvent je pense.
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par ynk34 » Mer 23 Déc 2009 10:51
Wattman tu me confirems que c'est bien l'embrayage qui commence à lacher?
Si c'est cela je vais passer sur du exedy stage 1 avec VM allégé, je suis stock sauf ligne decata j'aurais pas de problème?
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par ynk34 » Mer 23 Déc 2009 12:22
dams62 a écrit:Salut oui je confirme aussi que ton embrayage est mort
Vas sur ebay motor je viens de commander un exedy stage1 à 265euros livré
Ah, donne moi le lien stp, moi c'est pour Gt .
Tu as le VM allégé avec ou non?
Merci.
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par ynk34 » Mer 23 Déc 2009 15:20
Si j'ai bien compris le post il vaut mieux éviter le VMA pour éviter tout problème de fiabilité à long terme?
Donc il vaut mieux que je parte seulement sur un embrayage seul?
Merci watt.
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par dams62 » Mer 23 Déc 2009 16:15
Jen n'ai plus le lien moi c'était pour une sti
dans le kit il n'y a pas de VMA le kit se compose du mécanisme,disque,buté et l'outil de centrage qui va bien
Mais tu tapes "clutch subaru" dans ebay motor et tu trouveras ton bonheur
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par ynk34 » Mer 23 Déc 2009 16:54
dams62 a écrit:Jen n'ai plus le lien moi c'était pour une sti
dans le kit il n'y a pas de VMA le kit se compose du mécanisme,disque,buté et l'outil de centrage qui va bien
Mais tu tapes "clutch subaru" dans ebay motor et tu trouveras ton bonheur
Merki!
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par Anthony69 » Sam 17 Avr 2010 21:32
coucou les amis donc cette apremidi jai voulus prendre la sub pour me ballader, et jai remarquer une chose bizarre
quand je roule en 1ere , 2 eme, 3 eme tous va bien mais quand je suis en 4 eme a 2500 tours et que j accelere on dirait que mon embrayage patine l auto a 68000 kms je pense qu il est hs l embrayage?
vous en pensez quoi?
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!
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