rsseco a écrit:Ils sont très bien ces pneus !
Par contre, comment vous faites pour les garder si longtemps ?
bursting a écrit:rsseco a écrit:Ils sont très bien ces pneus !
Par contre, comment vous faites pour les garder si longtemps ?
Tout pareil
Perso, je compte en mois et pas en km: 9
(environ 10000kms les 4 en arrondissant et encore après avoir permuté)
rsseco a écrit:Ils sont très bien ces pneus !
Par contre, comment vous faites pour les garder si longtemps ?
bursting a écrit:Perso, je compte en mois et pas en km
Maxibug a écrit:j'ai gardé les miens 45.0000. Ils étaient bien plus lisses ques ça
Vu qu'on va sur l'été où ces pneus sont bien meilleurs, je les changerai plutôt qu'à l'entrée de l'hiver
Vincent a écrit:Perso si j'étais en montagne j'éviterai de mettre des pneu de grosse facture comme ceux là, au train où le revetement de montagne abrase les pneumatiques : pas la peine ...
Par conte du Toyo à flanc renforcés comme les T1R en 17" à pas trop cher tu dois pouvoir trouver ça vite fait ^
Wattman a écrit:Et adapter la géométrie à votre environnement, ça ne vous a jamais effleuré l'esprit?
Moi j'ai 2°30' de carrossage négatif devant et je ne roule qu'en virages, et mes pneus s'usent bien à plat...
Wattman a écrit:C'est là l'idée! En virage ça bouffe l'extérieur, et en ligne droite, c'est l'intérieur...
2ème solution, moins de carrossage et prendre les virages en dérive.
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