Salut,
Alors voila j'ai une petite WRX 2006 et j'aimerais votre avis quand au choix de la suspension !
Pour commencer elle a 360cv et 430Nm de couple ce qui fait qu'elle mérite une meilleur suspension
Elle a déjà tout en whiteline:
-Bar anti-rap avant
- Bar anti-roulis AV
- Bar anti-roulis AR en 22mm réglable
- Link AV et AR
- un anti-lift kit
Cette voiture est principalement destiné a faire du col mais j'aimerais quand meme bien faire un peu de circuit dans de bonne condition!
Car avec des slick et des suspat d'origine sur circuit faut faire attention a pas se retourner hein ?!
Donc mon coeur balance entre lui mettre simplement des ressort (prodrive) ou alors lui installé des autres suspat (BC-racing, H&R, D2, Tein, ....). J'ai déjà ma petite idée (j'hésite entre quatre modèle) mais pour pas influencé les réponses je préfère vous le dire un peu plus tard...
Je précise que j'aimerais bien que ca reste assez souple pour pouvoir la conduire tout les jours! Je sais faut faire des compromis et donc je sais qu'on peux pas tout avoir (le beurre et l'argent du beurre...) donc je préférais prendre quelque chose d'assez soft tout en étant plus performant que l'origine.
N'oublié que c'est des suspats inversé sur la mienne
Qu'en pensez-vous? que me conseilleriez-vous?
Merci
Thierry