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par Baron Gris » Lun 17 Mai 2010 08:50
Voila je me pose une question..........
quelle incidence sur le moteur ou sur la gestion de la richesse si je deplace la sonde lambda avant qui est sur le collecteur et que je la monte sur le Down_pipe apres turbo ?
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par Mric » Lun 17 Mai 2010 11:04
a mon avis ce sera moins bon pour la gestion de richesse
les gaes auront deja passé le turbo donc auront encore chauffé
et auront aussi été accéléré
AMEN
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par Mric » Lun 17 Mai 2010 11:42
ok pour le principe
mais je pense que dans ces cas la les tables doivent etre differente des EUDM
enfin c'est mon avis
AMEN
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par SEB-Performance » Lun 17 Mai 2010 12:26
pas specialement d'incidence,
l'afr est le meme avant et apres le turbo, sauf si presence d'une fuite
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par Baron Gris » Lun 17 Mai 2010 13:48
ok d acc seb
de toute facon c est bien la qu on met nos sondes afr ajoutee pour regler les autos donc ca semble logique !!!
je me posais cette question car vu le collecteur si je decide de remettre la sonde devant ben je devrais choisir entre cylindre av ou ar et donc comme le dit eric avoir la moitie des info......
je pense donc laisser l 02 sur le Down_pipe comme c est monté d origine......
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