A peine il accélère, il est en crabe, et à peine il freine, c'est pareil. Faut être bien rincé pour rouler là dedans!!

canonball a écrit:Waou quel engin, un truc de malade, et quand il pleut on le sort uniquement en marche arrière
jon a écrit:J'adore![]()
jean-mi fait une remarque et tout le monde va dans le meme sens![]()
pour ce qui est de l'atom elle pulverise n'importe quelle sub en tenue de route ,seulement dans le cas present les pneus sont froid![]()
vous etes tous juste bon a conduire des AWD![]()
jon a écrit:J'adore![]()
pour ce qui est de l'atom elle pulverise n'importe quelle sub en tenue de route ,seulement dans le cas present les pneus sont froid![]()
cyrcat68 a écrit:jon a écrit:J'adore![]()
pour moi c'est pas une voiture mais un joujou pour personne riche .
je me vois bien aller au pain ou faire les courses avec ça, tu doit accrocher le caddy derrièreavec ma sub no problemo pour tous faire comme une voiture "normal", alors la tenue de route de l'atom je m'en pète, subaru atomise l'atom sur plein d'autres points, pas de comparaison possible, pas le même monde
![]()
dac avec watt
Wattman a écrit:Amen
Wattman a écrit:Tout à fait.
Par contre à aucun moment je n'ai critiqué cette auto, j'ai juste dit qu'il fallait avoir un grain pour conduire un machin pareil (perso, j'en suis incapable).
Par contre pas d'accord sur le principe d'utilisation de la Sub, on peut aussi apprécier l'auto pour ce qu'elle est et se ballader, faire les courses ou la laisser pourrir dans un garage, chacun son style.
Wattman a écrit:Boarf, pourtant j'ai l'impression de voir des gens qui se balladent, d'autres qui font des sorties piste, d'autres qui sont fracassés et qui mettent gaz dès que possible, sincèrement, je trouve qu'il y a une utilisation vachement hétéroclyte sur le forum, tu ne trouves pas?
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités