par Wattman » Lun 31 Mai 2010 20:16
Déplacé au bon endroit, "montage et technique", c'est pour expliquer le montage ou la technique de telle ou telle pièce.
Ensuite, toutes les réponses sont déjà sur le forum, en cherchant un peu.
La ligne JD racing est une XS power, ça aussi c'est déjà expliqué sur le forum. Et il y a un risque de Boost_creep car elle est en 76mm (perte de couple à bas régime), on peut rester en 63mm jusqu'à 380ch sans problème.
Changer de turbo pour quoi faire? 370 ch c'est faisable avec le turbo d'origine, tu conserveras l'agrément d'origine, ça aussi c'est sur le forum...
GT30, ouais... Tu veux plus de 400ch?? Non? Donc inutile. Et c'est encore sur le forum, ça...
Et pour terminer, il faudrait commencer la prépa dans l'ordre, ça serait beaucoup plus intelligent, à savoir commencer par le freinage, puis le châssis, et enfin et c'est le plus important, accorder une importance toute particulière à l'élément primordiale dans toute prépa, le truc qui se trouve entre le siège et le volant (et je ne parle pas de la ceinture)... C'est là que se trouve la plus grande difficulté...
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