Mric a écrit:pas de fuite a la dump????
ralentit stable ou pas?
lexile57 a écrit:Est ce que tu peux nous donner le code du CE ça permettra d'en savoir plus
lexile57 a écrit:Question con et peut être HS mais il faut pas une remap avec un soléno 3 voies ? Sur la mienne il est shunté pour l'instant car pas de remap avant le 19
lexile57 a écrit:tiens si j'ai trouvé ça mais c'est pour wrx 7 ( moteur 2l ) je ne sais pas ce que ça vaut pour wrx 9 :
élément à vérifier en cas de mauvaise accélération,perte de puissance, effet de "sciage"
1) Détecteur de pression
2) Débitmètre d’air et détecteur de température d’air d’admission
3) Sonde de température d’eau (*2)
4) Détecteur d’angle de vilebrequin (*3)
5) Détecteur d’angle d’arbre à cames (*3)
6) Vanne à solénoïde de commande de purge
7) Eléments d’injection de carburant (*4)
8) Détecteur de papillon
9) Pompe à carburant et relais de pompe à carburant
lexile57 a écrit:non je ne pense pas la pompe d'origine ne suivra pas surtout si tu as été remappé et que tu as plein de chevaux en plus au mieux tu auras les mêmes résultats qu'avec ta pompe bouchée .9a peut venir de plein de chose comme le filtre moteur bouché tu n'as pas un mano de pression d'essence sous la main (la pression au ralenti doit être comprise entre 4.5 et 6.7 bar mais à confirmer) ça t'éviterait peut être de tout démonter pour rien non ?
lexile57 a écrit:tout est bien qui finit bien alors reste plus qu'à économiser maintenant
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