rsseco a écrit:Dennis a écrit:Pour ce qui est des SW, difficile d'en trouver. Et puis, j'ai un fils de 4 ans et je suis obligé de garder ma banquette arrière.
Pour passer en véhicule commercial/société, il faut obligatoirement virer la banquette arrière ?
canonball a écrit:je veux les même phares![]()
Dennis a écrit:Merci à tous!
rsseco a écrit:Dennis a écrit:Pour ce qui est des SW, difficile d'en trouver. Et puis, j'ai un fils de 4 ans et je suis obligé de garder ma banquette arrière.
Pour passer en véhicule commercial/société, il faut obligatoirement virer la banquette arrière ?
Chez nous en Belgique, tu ne peux plus avoir de banquette arrière si tu veux la faire passer en utilitaire. Et oui, c'est comme ça.
canonball a écrit:je veux les même phares![]()
désolé, ils ne sont pas vendre! Mais c'est vrai que je les aime bien aussi.
S-Drive a écrit:Tres belle ta STi , c'est clair que pour nous autres les Belges , c'est pour nous inciter a rouler en mazout.
D'ailleur c'est pour ca que je me rabats sur les WRX ,a cause de la taxe CO², c'est abusé , puis la mise a la route , taxe de circulation, Bref on peux trouver une belle occaz pour 15 000€ mais avec les taxes supplementaire ca fait exploser le budget !
Tu vas dans quel concess subaru pour ta belle ?
subjim59 a écrit:jolie bleu
wahed a écrit:bien pour la dump
marclamenace a écrit::] sublime STI !! un jour j en aurais une aussi
fanfan_01 a écrit:comme c'est bon le pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
nico710 a écrit:sympa , très propre et pas cher( la voiture!)
tu te régales avec??????????
c'est bon!
yostone a écrit:C'est toujours le même régale quand on roule avec nos voitures
Dennis a écrit:yostone a écrit:C'est toujours le même régale quand on roule avec nos voitures
Clairement!
nico710 a écrit:Dennis a écrit:yostone a écrit:C'est toujours le même régale quand on roule avec nos voitures
Clairement!
c'est clair c'est trop bon, et comment ça marche!!!!![]()
truc de fou
faut vraiment etre taré pour avoir des caisses comme ça![]()
comment voulez vous reprendre autre chose...........
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités