suffit de leur demander s'ils ont la pièce

Wattman a écrit:Rallonger ta durite de papillon va avoir un effet : éloigner le TMIC de la pieuvre. Mais concernant le Y, comment comptes tu t'y prendre? Parce qu'il n'est pas super flexible pour compenser l'éloignement...
Manu 1er a écrit:Je pense qu'il a un Y en plastique, et qu'il veux passer en Y alu style STi, tout simplement
Manu 1er a écrit:Je pense qu'il a un Y en plastique, et qu'il veux passer en Y alu style STi, tout simplement
Manu 1er a écrit:Ouais, c'est claire !![]()
Par contre il a l'air d'être aussi gros que sur les STi, le Y alu en moins
Wattman a écrit:Le premier et les deux derniers sont bons pour TMIC WRX/STi. Le second fait vraiment camelote.
Wattman a écrit:Oui jouable, mais faut faire un essai à blanc avant, pour voir si ça ne force pas sur le capot, et éviter de le bomber.
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