La Dump Valve

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: La Dump Valve

Message non lupar Doclol » Sam 19 Juin 2010 19:30

C'est fait, je pschitt plus quand je péte ! :mrgreen:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Mar 30 Nov 2010 18:50

je viens de commander a l instant une dump de chez synapse la nouvelle,l une des plus rapide en recirculation

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qui l a deja?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Mric » Mar 30 Nov 2010 20:26

connais pas
tu devais pas prendre un TIAL?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Mar 30 Nov 2010 23:04

oui mais l histoire des ressorts...normalement 11psi pour la tial
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Maxibug » Mar 30 Nov 2010 23:36

Garder une HKS ça craint suivant sa config ?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Mar 30 Nov 2010 23:51

Maxibug a écrit:Garder une HKS ça craint suivant sa config ?



pour les configues poussees 400/450+ avec gestion maf comme la mienne,dump a recirculation!
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Re: La Dump Valve

Message non lupar sti04 » Mer 1 Déc 2010 09:56

la COBB est très bien, elle tient sans sourciller 2b jusqu'au rupteur ! ;)
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Maxibug » Mer 1 Déc 2010 11:35

sti04 a écrit:la COBB est très bien, elle tient sans sourciller 2b jusqu'au rupteur ! ;)


2b c'est bien ;) faudra que je regarde ça donc..et question bête, faut il revoir la remap derrière ou pas ? merci
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Mer 1 Déc 2010 18:04

Maxibug a écrit:
sti04 a écrit:la COBB est très bien, elle tient sans sourciller 2b jusqu'au rupteur ! ;)


2b c'est bien ;) faudra que je regarde ça donc..et question bête, faut il revoir la remap derrière ou pas ? merci






c est quoi ta configue?

oui la cobb a une tres bonne critique aussi
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Re: La Dump Valve

Message non lupar GRald » Mer 1 Déc 2010 19:01

Question bête et méchante

Quelle différence être une dump simple et double piston?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Mer 1 Déc 2010 19:07

En page 1 de ce même topic.
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Maxibug » Mer 1 Déc 2010 20:08

jerome 68 a écrit:
Maxibug a écrit:
sti04 a écrit:la COBB est très bien, elle tient sans sourciller 2b jusqu'au rupteur ! ;)


2b c'est bien ;) faudra que je regarde ça donc..et question bête, faut il revoir la remap derrière ou pas ? merci


c est quoi ta configue?


SR57 et tout ve qui va avec
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Re: La Dump Valve

Message non lupar GRald » Mer 1 Déc 2010 21:46

Wattman a écrit:En page 1 de ce même topic.


Merci, en plus j'ai posté en première page, autant pour moi. :gene:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Mer 1 Déc 2010 23:52

Maxibug a écrit:SR57 et tout ve qui va avec


donc 2,5l forge etc...
mais gestion maf ou map,car si gestion maf la recirculation est bien mieux ;)
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Maxibug » Jeu 2 Déc 2010 14:21

Sauf erreur, gestion MAF
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Jeu 2 Déc 2010 17:21

Yes, gestion MAF.
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Maxibug » Jeu 2 Déc 2010 18:02

Wattman a écrit:Yes, gestion MAF.


Petit HS mais gestion MAP = forcément plus de débimètre ?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar jerome 68 » Jeu 2 Déc 2010 18:21

oui et plus de soucis... :super:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Jeu 2 Déc 2010 18:38

Tout à fait!!!!!
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Re: La Dump Valve

Message non lupar sti04 » Ven 3 Déc 2010 13:58

la COBB a 3 modes prédéfinis, 1 en recirculation totale (origine), 1 en 50/50 (comme APS) et 1 en athmo total.

Cobb annonce qu'elle tient sans soucis 2b voir même plus.
monté sur une sti9 forgé avec MD321V + FMIC monster hyperflow, 500cv avec 1.6b jusqu'au rupteur, elle est bien agréable ;)

ps: pour les curieux, avec ce turbo, spool 1b à 3100tr en 4° !
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