Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par jeffy » Sam 20 Nov 2010 18:20
salut a tous voila mon soucis j avais quelques trou a l acceleration depuis 2/3 jours puis maintenant des que je depasse les 300tr/min ma voiture s etouffe et si j accelere a fond elle cale carrement j ai controler toute mes durites y a rien a signaler de ce coter elles sont toutes neuves cela pourrait il venir du debimetre ? car mon realentit est stable la voiture demare nikel mais c est vraiment a l acceleration si j accelere trop ford ou a fond elle s etouffe et cale
si quelqu un peu eclairer ma lenterne se serai cool merci
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par papysub64 » Sam 20 Nov 2010 18:48
alimentation essence ?
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par jeffy » Sam 20 Nov 2010 18:50
dsl j ai fait une boulette c etais 3000tr/min et pas 300 alimentation essence je sais pas comment on peut controler ca ? en meme temps que j accelere progressivement ou brutalement c est pareil impossible de depasser 3000/3500trmin car elle fini par s etouffer et caler sinon relentit impec demarage impec aussi elle demarre au quart de tour
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par nico710 » Sam 20 Nov 2010 22:37
Wattman a écrit:Débimètre.
c'est clair!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par jeffy » Dim 21 Nov 2010 00:33
merci j ai plus qu a en commander d ailleurs ou puis je en commander avec une livraison rapide merci
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par jeffy » Dim 21 Nov 2010 12:54
merci pour votre aide alors j ai trouver le seul qu il y ai sur le sit de stef-design il est referencé pour gt 99/00 en sachant que ma bleu est de 2001 est ce le bon ?
http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=22794AA010&type=26&code_lg=lg_fr&num=1[mod="rsseco"]Adjonction des balises URL pour le lien externe. Merci d'y penser à l'avenir[/mod]
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par stef » Dim 21 Nov 2010 12:59
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par jeffy » Dim 21 Nov 2010 13:29
ok merci bcp
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par jeffy » Lun 22 Nov 2010 14:32
je ne connais personne capable de loguer ma voiture surtout que je ne peut pas la deplacer et question bete sa veut dire quoi loguer ?
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par yostone » Lun 22 Nov 2010 15:59
Ça veut dire récupérer les infos de ta voiture grâce à la prise DIAG.
Tu peux voir toutes les infos dispo de l'écu comme la tension du débitmètre, les sondes etc...
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par papysub64 » Lun 22 Nov 2010 16:11
et tu peux trouver çà chez un garagiste qui possède la valise diag ou chez un subbyste qui a un wpsm
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par jeffy » Sam 4 Déc 2010 11:52
bonjours a tous voila je vien de changer mon debimetre et la voiture fait tjr pareil elle demare au quart de tour le ralentitt est nikel quoi que un peu bas pour moi environ 800tr/min et des que j accelere elle broute puis cale
et qd j essai de rouler c est idem
elle cale direct je peux meme pas avancer d un metre et vu mes connaissance en mecanique( je n y connait rien ) je ne voit pas ce que ca pourrai etre est ce que cela pourrai etre du a la sonde qui est sur le collecteur sachant que je doit la changer car elle a pris un coup quand le precedant proprio de la voiture a remonter le moteur j ai essayer de la changer mais impossible a desserer pour ce qui est de ma voiture c est une wrx serie limitée de 2001 sinon j ai le temoin de CE allumé car je suis décata cela ne pourrai pas venir de la sachant que je n ai pas de cell fix merci de votre aide .
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par jeffy » Sam 4 Déc 2010 13:36
je n arrive pas a mette des photos j ai effectivement une durite qui etai raccorder nul part d un coter et de l autre elle etait sur une sorte de petit boitier noir a droite de l echangeur ensuite est il normale qu il y ai des trace d huile dans l echangeur si je vais regarder pour mettre des photo ca sera plus explicite
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par jeffy » Sam 4 Déc 2010 13:55
cette durite n etait racorder a rien d un coter et de l autre a un petit boitier noir
dsl je n arrive pas a mettre les photos je suis un gros boulet
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par jeffy » Sam 4 Déc 2010 14:26
oui dsl les photo vienne de mon iphone c est la noir sinon j ai demonter l echangeur et rien a signaler sur les durites aucune porosité j ai demonter l echangeur j ai resserer les 2 grosse durites en dessous j ai verifier toutes les autres puis remonter l echangeur redemarer la voiture et toujour pareil au ralentit pas de soucis mais des que j accelere elle cale en s etouffant
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