canonball a écrit:Pas mal les jantes blanches sur ce bleu....ca laisse à réfléchir pour mes prochaines. Pas trop salissant le blanc ??
le blanc c'est trés salissant ,surtout la poussiére de frein le karcher sufi pas des foi ,il faut y aller a l eponge et du produit a jante (si vraiment sale ) sinon lavage chaque semaine
ma bleu est partit faire une cure de jouvance au programme : embrayage complet stage 1 courroie de distri +pompe a eau filtre a essence + pompe walbro bougies froide ngk vidange moteur +boite +pont
un beau cadeau de noel elle non
part contre le portefeuille lui il fait la tronche
petite glissade a plus de part choc arriere de toute façon je voulai changer pour un origine, sa c'est fait et y a aussi un triangle avant droit qui est plier et la jante est morte et rien d'autre apparement on vera bien en demontant en tout cas je commence bien les fetes
j'ai glisser chef , rien pue faire meme avec 4 michelin alpin pilote mais je prefere largement la voir de se coté là que dans le trou plein d arbre l'autre coté
part contre j'halusine j'ai fait un petit 20 mettre dans et contre le fosser et rien pas une rayure pas de bosse, a part contre la roue a bien reculer je ferer des photos
a mes frais y a rien de bien méchant sinon 500 roro de franchise et du malus y a un pare choc arriére d'ailleur si quelqu'un en a un a vendre par hazar un triangle avant droit mais je croit que je vai en commander un neuf de toute façon en janvier je vai monter des combiner réglable je ferai tous en meme temps