Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par PIWAILL » Mar 18 Jan 2011 01:09
nico710 a écrit:question? con!
si en pleine charge, la pompe faiblie, y'a t'il un risque d'endomager les cylindres?
C'est surement a cose de ça que j'ai fait un moteur!!!
-
PIWAILL
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2258
- Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
- Localisation: troyes
- En ligne: 29d 2h 35m 35s
- Ma voiture: impreza sti4
- Couleur: blanc
- Année: 1998
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Mar 18 Jan 2011 08:30
lui dis pas ça il va devenir parano
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité