Bonjour a tous , je m explique après Controle de l ECU suite a l apparition du Voyant ce , on découvre un Boost_creep normale la ligne est en 76 ( sa va être résolu se souci ). Mais par contre en fessant un Log on découvre un souci de cliquetis au ralenti mais plus aucun cliquetis a mi Régine et dans les tours .et l ECU n en tiens pas compte pour ses corrections
Donc je me demande de quoi peut provenir ce phénomène que j aimerais résoudre ( temp d' eau ok , sp98 et bougie neuve )
Une chose me chiffonne elle est en 10w50 en 300v et j ai un peut d' huile dans l intercoleur ( sûrement dit au Boost_creep,ou le reniflard ) sur 8000 km le niveau est a moitier sur la jauge donc pas trop inquiétant ,mais la présence d' huile peut elle provoquer un cliquetis ou la ligne en 76 me provoque un cliquetis a cause des gaz qui sont évacuer trop vite
Bon je cherche mais je sèche un peut merci pour votre aide