stef a écrit:boitier de direction , mauvais serrage ou mauvais positionement lors du remontage
stef a écrit:fallait préciser loool alors si quand tu lâches les freins ça ne le fait plus essaye de voir l'état du roulement d'arbre de direction qui manque peut être de graisse ou qui est mort tout simplement , sinon ça peut effectivement venir de ton boitier de direction mais en interne (soupape,...) ou tout bonnement d'une tête de biellette . La liste est longue il faudrait tout vérifier, le jeu dont tu parles vient de la poulie ou de l'arbre ,ça ce n'est pas normal déjà , il faut bien localiser le bruit et resserer tout ce qui est resserable , une fois tout vérifier et serrer tu peux commencer à t'inquiéter
stef a écrit:ça le fait moteur éteint et moteur allumé sans toucher au volant ?
stef a écrit:bon alors pour lever le doute sur ta pompe tu retire juste la courroie tu tourne d'abord à la main pour détecter un éventuel point dur ou blocage ou ... de ta pompe voire même de l'alternateur et après tu démarre ta caisse toujours sans courroie et tu verras bien si le bruit est enore présent
stef a écrit:je t'envoie la facture mdrrr
stef a écrit:je ne sais pas comment c'est branlé sur les vôtres mais sur gt tu peux bloquer la poulie avec une rallonge à cliquet et une douille prise sur la vis inférieur de fixation de la pompe à travers une des lumières de la poulie justement
maximpreza a écrit:j ai pas lu tout ton poste trop long mais tu a un bruit de miaulement quand tu braque a l arrêt ?si oui je pense que c est ta pompe de DA qui est en train de lâché c est très courant et ca na rien a voir avec ta poulie !par contre pour les clac clac je saurai pas te dire si de quoi ca vient sauf si javait ta voiture en face de moi . en espérant t'avoir aider un peut . ps ta choisi la plus belle des sub la sti 7![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités