L'abs sa fait un moment que j'ai enlevé le fusible les disque sont en 355 et les étrier 6 piston dans le kit que j'ai acheter d’occasion mais jamais monté j'ai 2 étrier 2 disque avec bol et 2 disque de rechange dommage que se soit des disque persé mais bon vu le prix que j'ai payé le kit je vais pas ma plaindre j'ai juste a faire les 2 pattes de fixation.Prochaine etape les disque ar dba avec les plaquette ds 2500 et vite chenger ces amortisseur rallye asphalte car j'n peut plus de ces bou de boi
Oui pour le moteur sa en et resté a 420 ch et 53 mkg de couple
ouet mais les carbone lauraine sa va pas trop me bouffé les disque? j'aver pensé a de la ds2500 ou 3000 ou 2.11 c'est un intermédiaire entre les 2 j'ai un jeux de disque d'avence mais bon j'ai pas envie de passé un jeux de disque pour 1 jeu de plaquette
Je vois pas l'intéré de metre des gros etrier si c'est pour metre des plaquette qui freine pas, autant garder des etrier d'origine avec de la grosse plaqette et boufer du disque gr n.
je ces pas mes collègue qui roule en rallye roule avec de la ds 3000 sa frein mieux que de la carbone lauraine mais a froid sa frein pas c'est sur que la carbone c'est le meilleur compromis je pense que je vais partir la dessus
mon collegue il a une sti 9 prodrive pour le rallye avec des gros frein homologué en grn et il roule avec de la 3000 et je te jure que c'est vraiment un truc de malade comme sa frein mais c'est vrai que la cl et un meilleur compromis a froid comme a chaud
XP8 ou XP10, même qualité que les CL sans les défauts, mais le prix est ....
Perso, sur les étriers sti, aux 4 coins en XP8, j'en suis vraiment content. A froid, a chaud, ça freine, ça couine pas ou très peu et il n'y a pas de poussiére qui te pourrit les jantes.
Tu peux en trouver chez Xtremeparts, en Suisse.
GTTF ADDICT.Va laver mon slip la femme !Vive les mazouts !