Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par Baron Gris » Ven 25 Fév 2011 21:27
si il n y a rien de mecanique reste qu un probleme avec l ecu....
perso j avais 18% de correction il me semble et xav y a remedié

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par Baron Gris » Ven 25 Fév 2011 21:30
c est clair que c est pas normal qu elle se soit dereglee comme ca.......
y a pas une durite de pincee sous la pieuvre ou autre ?
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par math69 » Sam 26 Fév 2011 14:49
Aujourd'hui, vérification du serrage des bougies voir si il n'y a pas d'entrée d'air à ce niveau.
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par Wattman » Sam 26 Fév 2011 18:05
Sur 4 bougies, 3 n'étaient pas du tout serrées (problème de douille apparemment, donc ma faute, j'aurais du vérifier).
Donc démontage et remplacement des bougies, serrage au couple avec la bonne clé.
Test :
au ralenti, beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus aucun correction!!!!!!
Par contre voiture à l'arrêt, je monte à 2000rpm, correction qui remonte à 25%.
Test du filtre, n'est pas colmaté (ce qui ne signifie pas qu'il ne ralentit pas le flux d'essence malgré tout quand le besoin en essence est important).
J'ai remis un collier sur le retour dump valve, je teste : au ralenti correction nulle. il faut que je monte à 2800 pour que la correction atteigne 25%...
Je suis sur la bonne voie.
Malheureusement j'ai testé tout ce que je pouvais (à part une fuite mastervac, un défaut régul pression essence ou des injecteurs bouchés... hum...)
Je ne vois pas. A part changer le régul, isoler le mastervac (ça c'est facile), je suis bloqué...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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par sti04 » Sam 26 Fév 2011 20:10
pieuvre bien serrée ?
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par Baron Gris » Sam 26 Fév 2011 21:19
Baron Gris a écrit:sinon faut tester les injecteurs ?
ca coute rien de regarder

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par math69 » Mar 1 Mar 2011 09:50
Toujours pas de résultats, donc étapes suivantes, changement de filtre à essence et du régulateur de pression.
Quelqu'un aurait au fond du garage un ancien régulateur pour un moteur de 2.0l qu'il pourrait me donner?
Se déplacer en vélo ça commence à etre ennuyeux...
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par Mric » Mar 1 Mar 2011 15:02
serait il possible de remettre la carto stock et de refaire un essais??
AMEN
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par math69 » Mar 1 Mar 2011 15:37
Après le changement du moteur, on a remis la carto d'origine pour faire un bon rodage.
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par math69 » Mar 8 Mar 2011 15:42
Plus personne n'a d'idée parce que la je pete les plombs???

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par Baron Gris » Mar 8 Mar 2011 18:53
les injecteur on été nettoyés et testé comme j ai demandé plus haut ?
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par math69 » Mer 9 Mar 2011 22:48
Non pour le moment Jean-Mi n'as pas pu regarder, et moi je ne sais pas faire.
Par contre j'ai changé mon filtre à essence ce soir et c'est toujours pas mieux.
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par sti04 » Jeu 10 Mar 2011 09:27
faites un contrôle de la A/F correction 1 + A/F learning 1 en closed loop de 1500 à 4500tr
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par subchol » Jeu 24 Mar 2011 11:03
La solénoïde fonctionne?
Démonte les injecteur et fait les claqué sa prend pas beaucoup de temps!
Ton échangeur et pas percé?
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