Wattman a écrit:Malheureusement non, pas d'origine.
benou26 a écrit:Slt quelqu'un aurait il une bonne adresse pour faire sa géo sur la Drôme,Ardeche,Rhône-alpes, Vaucluse, ou Gard ?
Je compte changé mes pneus, et peu être des combinés filtés et partir donc sur une géo au poil
Merci.
nico710 a écrit:Wattman a écrit:Malheureusement non, pas d'origine.
la solution c'est quoi?
mettre des bras réglables?
ou il y a une autre solution??
merci
Wattman a écrit:La solution, installer des excentriques à l'arrière (comme moi) ou avoir des platines réglables par le haut (tiens, comme moi aussi...)![]()
nico710 a écrit:bonsoir à tous,
je viens de faire ma géométrie chez un pro sois disant........................pour le carossage avant je voulais qui mette l'amorto en butée coté aile( coupelles réglables), et qu'il régle le caro au pied de l'amortisseur.
il m' a dit qu'il n'arriverai pas à me mettre -2'30 avec l'exentrique, et il a utilisait les coupelles![]()
ça c'est une chose!!!!
deuxièment , il me dit qu'on ne peut pas régler le caro arrière sur les subaru????? c'est quoi ce bordel?
du coup j'ai un défaut de carossage, -1 ar gauche, et -2 ar droit![]()
avec l'exentrique à coté des supports de pont, il m'a fait le para arrière!
je pensais qu'il y avait deux exentriques de chaque coté des bras, et qu'on faisait le carossage en bougeant les deux?
que pouvez vous me dire de tout ça, merci
BrunoNadine a écrit:Je te conseille le "Garage Horizon" à Saint Vallier dans la Drome, je connais le boss depuis plus de 25 ans, c'est vraiment un trés bon mécano.......et le mot est faible !!!
Bruno
Baron Gris a écrit:cette semaine un mecano m a dit que sur les porches on met -2° en carrossage mais au moins 20" de pince ca m a fait rechechir tout ca......
ANS a écrit:Pis comment tu vérifies la chasse à l'arrière...???
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité