mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
123p***s
allop***s
Perso j'ai acheter chez allo-pn**s => Très rapide, paiement en 3X pour 1.9%, livraison par transporteur pour 111€ le gommard.
mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
Eddie a écrit:mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
123p***s
allop***s
Perso j'ai acheter chez pneu-onli*e => Très rapide, paiement en 3X pour 1.9%, livraison par transporteur pour 111€ le gommard.
Eddie a écrit::gene: je suis une burnasse
C'est chez allo pn*us que j'ai commandé et j'ai mal lu ton post
Ce modèle n'existe pas en 215...seulement en 225, on ne voit pas bien l'étiquette mais c'est bien du 225...
Excuse moi
Boule a écrit:je vais acheter des hankook k110 v12 evo en 225/45/17 (monte sti)
chez leclerc auto ils sont au meme prix ou meme moins cher que sur le net et en plus la pose et l'equilibrage est gratuit pour les 4 pneus !
112,9€ le pneus
451.60€ les 4 posés ! ça vaut le coup, ces pneus sont apparemment de bonne facture
les connaissez vous ?
tofsub04 a écrit:Boule a écrit:je vais acheter des hankook k110 v12 evo en 225/45/17 (monte sti)
chez leclerc auto ils sont au meme prix ou meme moins cher que sur le net et en plus la pose et l'equilibrage est gratuit pour les 4 pneus !
112,9€ le pneus
451.60€ les 4 posés ! ça vaut le coup, ces pneus sont apparemment de bonne facture
les connaissez vous ?
rendez vous prix pour les mettre, à ce prix la, j'en profite aussi pour un bon reglage des trains, (80€), et ça aussi c'est important pour une bonne usure et un comportement irreprochable de ta sub.merci pour l'info en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités