Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par milan » Jeu 12 Mai 2011 21:50
salut a tous désolé encore une question pour un petit novice j'ai les amortisseurs sur ma gt turbo de 97 bien fatigués et pour le meme prix j'ai le choix entre des amortisseurs Bilstein et des combiné K-Sport...
En sachant que la sub me sert pour un usage quotidien uniquement 3-4 cessions circuit a votre avis
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par nether47 » Ven 13 Mai 2011 08:32
amortos bilstein à mon avis
moi à mon bisounours........
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par milan » Ven 13 Mai 2011 13:09
ok d'autres avis...
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par milan » Dim 15 Mai 2011 10:18
bon j'ai opté pour du bilstein plutot que des combinés parce que je ne vais pas allé suffisament sur circuit pour les exploité...
Merci
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par nico710 » Dim 15 Mai 2011 11:03
clair, bon choix!!!!
avec des ressorts eibach...........
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par Olivier » Dim 15 Mai 2011 11:35
Tu vas prendre lesquels de bilstein?
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par milan » Dim 15 Mai 2011 21:00
de mémoire c'est des B8 avec 4 ressorts elbach ca ira trés bien meme sur circuit je devrais essayé tout ca a ledenon d'ici 1 mois
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par nico710 » Dim 15 Mai 2011 23:22
milan a écrit:de mémoire c'est des B8 avec 4 ressorts elbach ca ira trés bien meme sur circuit je devrais essayé tout ca a ledenon d'ici 1 mois
le seul truc , c'est que tu n'as pas les coupelles réglables, pour faire un bon carrossage . surtout si tu fais de la piste!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par milan » Lun 16 Mai 2011 19:54
je sais je vais remedié au probleme merci
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