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par teva » Jeu 3 Fév 2011 15:38
salut les gens
voila je voudrais qu'on m'explique le procédé des sleeved car c'est bien une piece qui est à part du bloc au départ et ensuite installé dans les chemises du bloc?
si oui, comment fait-il pour les installer, de quel facon?
thanks les amis, je veux en savoir davantage sur nos flat4
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par Mric » Jeu 3 Fév 2011 21:56
bloc chemisé avec des Darton??
AMEN
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par Baron Gris » Jeu 3 Fév 2011 21:59
un chemisage.......a priori ca semble etre une bonne idee mais je ne connais pas...
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par teva » Sam 5 Fév 2011 15:18
oui oui Darton c'est bien ca... mais est-ce que lun d'entre nous en a deja eu l'occasion d'en avoir un. Ou bien sinon si quelqu'un peut me répondre sur le procédé de cette modification... àpparament les bloc sleeved sont tres résistants !
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par SEB-Performance » Sam 5 Fév 2011 15:30
on re-chemise un block lorsqu'on arrive a 700cv , en dessous ce n'est pas la peine,
de plus un block chemisé va demandé beaucoup plus d'entretien et d'attention,
pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ,mais un ami a cela sur son block
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par stef » Sam 5 Fév 2011 17:26
techniquement un bloc "sleeved" c'est juste un bloc re-chemisé , après il existe différentes sortes de chemises dont les propriétés mécaniques et calorifiques varient en fonction de la matière utilisée.
C'est une opération longue et minutieuse qui ne peut et qui doit être faite que par un atelier spécialisé et très bien outillé .
Regarde ici c'est un exemple de re-chemisage de bloc ,ça laisse rêveur :
http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/hardcore/0603em_block_sleeving/installing_sleeves.html
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par teva » Jeu 10 Fév 2011 06:45
ok ok c'est bon c'est bien pigé merci les zamie !
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par franck » Sam 12 Fév 2011 13:35
sinon il y a un nouveau proceder qu il utilise au US et en UK
se sont de mettre des plots dans le bloc pour le renforcer
ca coute moins chere et apparament ca serais bien costaud
voila un renforcement avec des plots sur un open deck en semi
et la encore plus renforcer son open
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par stef » Sam 12 Fév 2011 14:44
j'avais déjà entendu parler de ça mais jamais vu de photos par contre
c'est pas mal pour celui qui veut conserver son bloc open et en faire une semi closed
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par yostone » Sam 12 Fév 2011 20:42
J'aimerai avoir plus d'infos mais je pense que ça doit être la galère...
Surtout pour la circulation d'eau, mais j'aimerai bien le faire
avec des pistons forgés
en 2l1
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par Baron Gris » Sam 12 Fév 2011 21:33
ca ne change rien a la circulation ou tres peu......
les plots si usinés par un pro peuvent simplement etre monté mecaniquement si je me rappelle bien ......
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par Baron Gris » Dim 13 Fév 2011 21:49
j en ai pas plus je n ai fais que voir.....
a mon avis il suffit de prendre un bloc ouvert et de prendre deux trois mesures
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par ANS » Jeu 19 Mai 2011 16:15
Un p'tit site sympa à visiter...
http://www.xcceleration.com/
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par ANS » Jeu 26 Mai 2011 10:31
Bein ça, c'est dit...
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