
kenzo 84 a écrit: jai bien remis tous sa et la quoi qu'on puisse me dire sa marche largement bien plus qu'avec le td04 ok sa part a 3500-3800 mais quand sa part sa fait pas semblant et puis sa s'essoufle pas comme le td04 mais bon je presume qu'il n'est pas bon de rouler comme sa non plus donc on va se retenir jusqu'a la remap
nico710 a écrit:salut,
dans ta présentation, tu dis que ta gt à 200000km. ton moteur aussi?????
Wattman a écrit:kenzo 84 a écrit: jai bien remis tous sa et la quoi qu'on puisse me dire sa marche largement bien plus qu'avec le td04 ok sa part a 3500-3800 mais quand sa part sa fait pas semblant et puis sa s'essoufle pas comme le td04 mais bon je presume qu'il n'est pas bon de rouler comme sa non plus donc on va se retenir jusqu'a la remap
Attention à ne pas confondre la sensation de poussée et la poussée réelle. Si tu avais mesuré une reprise de 80 à 120 en 3ème par exemple avec le TD et avec le VF, tu aurais une sacrée surprise, crois moi.
Ca part plus fort parce que tu passes d'une pression nulle à une pression "normale", au lieu de pousser petit à petit depuis 2000 tours. Du coup tu prends un bon coup de couple (bobo la boîte) mais tu auras perdu tellement de temps de 2 à 3500 que le TD est loin devant!
Autre chose, attention à la pression qui tient en haut, certes c'est sympa, ça pousse, mais uniquement parce que tes avances et ta richesse ne sont pas adaptées au surplus de charge pris par le moteur. Tu es hors carto, ça tiendra ce que ça tiendra.
Prudence.
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