
Doclol a écrit:ça va tenir le choc cette fois ci ?
Mric a écrit:Doclol a écrit:ça va tenir le choc cette fois ci ?
j'ai réouvert pour y mettre les wiseco par prévoyance il n'y avait rien a l'ouverture du 2l5
et le 2l je n'ai jamais eu d'explication pour la casse
mais a priori Ans a eu le meme genre de casse
Mric a écrit:y a pas 36 sortes de 2l5 sti ou wrx ce sont les mêmes![]()
y a juste 4 Wiseco et les coussinets tri
yostone a écrit:Le bloc en lui même est identique y comprit les internes.
rsseco a écrit:yostone a écrit:Le bloc en lui même est identique y comprit les internes.
En gros, c'est qu'une simple WRX remappée
ANS a écrit:Hello!
J'ai relu tout ton post, magnifique préparation que tu as fait là!!!
Pour l'usinage des culasses, tu as tablé avec un RV de combien et quelle épaisseur de joints de culasse?
Tu as porté les soupapes ou tu as laissé stock?
Tu as gardé les arbres-à-cames d'origine ou passé en 272°?
Suis désolé, c'est beaucoup de questions mais je me renseigne pour la renaissance de ma Grise...
A+
Mric a écrit:@ Ans
concernant le rv je sais plus trop faudrait recalculer
maisj'ai des pistons a 8.5 avec un jdc de 1.3 et un volume de culasse de 51cc
les soupapes ont été rodées et pas changées (sauf les pliées bien sur)
pour les aac ce sont des stocks
les conduits d'admission ont été tout de même repris et revu a la hausse
on va dire que ce sont les culasses le maillon faible de mon moteur et qui m'empêche (comme tte wrx)
d'avoir du rendement passé 6500tr (après ca rempli plus rien du tout)
un jour quand mon cochon tirelire sera bien obèse j'opterai pour des cosworth sur mesure sans avcs
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités