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par stef » Lun 15 Nov 2010 20:25
ben pour faire chier le monde
non je sais pas comment c'est branlé la dessous
mais souvent sur une biellette qui se règle des 2 côtés tu as un contre écrou normal et un avec pas à gauche , principe des biellettes de commande de vol par exemple
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par Le Steur » Lun 15 Nov 2010 20:36
lexile57 a écrit:ben pour faire chier le monde
non je sais pas comment c'est branlé la dessous
mais souvent sur une biellette qui se règle des 2 côtés tu as un contre écrou normal et un avec pas à gauche , principe des biellettes de commande de vol par exemple
Tu déconnes, si ça se trouve je serre au lieu de desserer ???
J'ai regardé le filetage, ça n'a pas l'air inversé...
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par stef » Lun 15 Nov 2010 20:44
j'aime bien mettre le doute comme ça
, en plus j'en sais foutrement rien
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par Le Steur » Mar 16 Nov 2010 00:16
Wattman a écrit:Je confirme : 2 pas "normaux". Sinon le plan B (celui que j'ai adopté) : un bon coup de meuleuse dans l'écrou, de chaque côté, brosse métallique sur le filetage, dégrippant, graisse au cuivre et remontage avec un écrou neuf en inox (mais il faut bien repérer l'emplacement de l'écrou avant d'attaquer le chantier).
Oui et là je suis bon pour un autre para...
Je vais essayer le chalumeau avec la clé à tuyauter muni d'une rallonge et sinon mon volant restera bancal !
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par Olivier » Ven 27 Mai 2011 18:12
Sinon Le Steur, tu as des news sur les tremblements dans la direction qui ont suivi ta vidange d'huile de da?
Je rencontre le même souci et malgré le changement de la pompe de da, les tremblements subsistent en butée
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par yamasub » Ven 27 Mai 2011 18:37
Les tremblements ,tu les ressents uniquement quand tu es en bracquage à fond ?
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par Olivier » Ven 27 Mai 2011 18:59
Oui c'est ce qu'on me dit, la voiture est au garage...
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par yamasub » Ven 27 Mai 2011 19:03
A ta place,avant de remplacer la crémaillère, j'essayerais de mettre un additif ECO TEC dans le circuit de DA.
Certaines personnes ont résolu ce problème grace à ça
http://www.ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=3&art=19
Dernière édition par
yamasub le Ven 27 Mai 2011 19:29, édité 1 fois.
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par yamasub » Ven 27 Mai 2011 19:31
oui dans certains cas, et puis ça coute pas grand chose d'essayer
j'ai édité mon message car je m'étais planté de lien.
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par Le Steur » Sam 28 Mai 2011 09:31
ODM a écrit:Sinon Le Steur, tu as des news sur les tremblements dans la direction qui ont suivi ta vidange d'huile de da?
Je rencontre le même souci et malgré le changement de la pompe de da, les tremblements subsistent en butée
Salut ODM, mes tremblements ont disparu après 2-3 jours de braquages intensifs
Je pense qu'il faut le temps que toutes les bulles remontent.
Pourquoi as-tu changé la pompe de DA ?
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par Olivier » Sam 28 Mai 2011 10:11
Le Steur, la pompe de da a été changée à cause de ces tremblements et puis aussi parce que la pompe sifflait dixit le garage (je les ai au tel pour prendre des infos chaque fois).
JM, je ne sais plus quoi penser, j'avoue avoir le moral à zéro...
Ils me disent aussi que ça vient peut être de la crémaillère qui va être changée lundi par une autre pour voir (toujours une crémaillère d'occaz) mais à tous les coups le problème va subsister...
Ça me prend la tête, il manque que ce pb à régler pour que je puisse la récupérer.
Je me pose une autre question: la voiture est elle dangereuse à conduire comme ça?
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