Alors depuis je suis repasser sur un big maf classique a la place du blow thru. Avec la carto d'origine ca fonctionne toujours pas, raté cylindre.... J'ai testé avec une carto de sti8 avec gros injecteur, j'ai plus de voyant moteur "raté cylindre", l'AFR est bien a 14.7 en vitesse stabilisée en revanche dès que je lache l'accélérateur elle cale (elle enrichie enormement en lachant l'accelerateur et n'arrive pas a ce reprendre), exactement comme c'est décrit sur ce post : viewtopic.php?f=58&t=12657&st=0&sk=t&sd=a
Oui, et encore j 'ai remis un tube maf en 69 parce qu'avec le blow thru j'ai pas reussi a la faire tourner correctement. Le probleme c'est que par ici y a pas grand monde pour mapper. Il faut que je descende sur Paris juste pour rescaller le maf le temps de la roder Ou alors il faut que je commence a m'interresser au mapping A suivre...
J'ai appris avec le temps qu'être impatient n'apporte rien de bon. En revanche j'ai appris il y a pas longtemps que les sub c'était relativement différent J'ai remonté les injos d'origine, je tenterais de démarrer demain, il est un peu tard pour mes vieux voisins
Avec les injecteurs stocks ca fonctionne pas non plus Je vais essayé de voir pour mettre la boite à air stock avec le maf pour essayé, même en restant sur place
Je viens de parcourir depuis le haut de la page, c'est plus qu'évident qu'il faut les injos d'origine, le MAF d'origine et la carto d'origine, c'est une évidence pour le démarrer...
C'est comme allumer une lampe de poche avec une pile de montre, si c'est pas prévu pour, ça marche pas...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
J aime bien la comparaison Je me doute bien que ça n aurait pas tourner nickel pour le final, mais j aurais pu croire (connaisant peu les sub) que l écu aurait régulé, c'est pas le cas, autant pour moi
Ca lui fait un peu beaucoup pour compenser. Effectivement normalement il est plutôt pas mal, l'Ecu de la Sub, mais là vraiment, ça fait beaucoup!
Mais garde en tête qu'il peut très bien y avoir une autre source de problème aussi...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!