Je viens un peu aux nouvelles. Subbie vient de passer les 100000kms.
Je suis occupé à lui faire le gros entretien. Jusqu'à maintenant, a été fait :
- Vidange de la transmission arrière
- Vidange boite de vitesse
- Bougies PFR7G
- Filtre à essence
- Filtre à air
Après avoir fait ça, hier, je vais tester l'auto. Je démarre l'auto (moteur froid), elle monte à 1500tours pour redescendre à 750tours lorsqu'elle commence à chauffer. Je pars faire un tour et à chaque fois que je dois m'arrêter à un carrefour (embrayage enfoncé ou au point mort) le ralenti descend en dessous de 750tours (parfois même jusqu'à 0 tour) et ce pendant quelques secondes, puis remonte à 750tours et ne bouge plus. Et le moteur ne se coupe pas.
Par contre, quand je roule, je n'ai aucun trou dans l'accélération, elle fonctionne même mieux depuis l'entretien.
Je la rentre au garage, attends un peu et coupe le moteur. Je l'a redémarre et elle s'éteint juste après, mais elle démarre. Elle le fait uniquement quand le moteur est chaud. Ce matin, elle a démarré sans problème. Après 15min d'autoroute, je marque l'arrêt à la sortie. Et là rien! Tout paraît normal.
Je continue et arrive en ville où elle recommence.
Le ralenti ne monte jamais au-dessus de 750tours lorsqu'elle est chaude.
J'ai nettoyé le débimètre (il n'était pas très sale). J'ai revérifié les connections aux bobines, rien d'anormal.
J'ai voulu nettoyer l'actuateur mais je n'avais pas le bon embout pour l'enlever. J'essayerai ce soir avec le bon.
J'ai vérifier les durites un peu partout et rien n'a bougé.
Je pense que j'ai le même problème que j'ai eu il y a quelques mois. Mais ca n'avait duré qu'un jour.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide