stef a écrit:ça va être difficile de monter la boîte à air d'origine sur un rotated à mon avis

Je l'ai montée mais bien sur impossible a caser dans le compartiment moteur, juste posée
franck a écrit:tu en es ou ?
Pas loin
J'ai remis la boite a air, carto stock toujours le même problème
Mric doit me prêter un maf en 65 histoire de faire un montage correct pour éviter les fuites éventuelles avec le montage de la boite à air.
J'ai commander un debimetre neuf, ca ne peux pas lui faire de mal.
Une carto avec une reduction du scall injo pour compenser la cylindrée a été injectée, demarrage, code panne cylinder misfire detected mais pas de grand essai, parce que mon mano de pression d'huile a rendu l'ame et mon voyant de pression s'est allumé
Donc attente du maf 65, nouveau mano et debimetre. En esperant que ce soit la sonde de pression qui est HS
Pour les rates cylindre y a pas de cylindre en particulier soit 2, 3 ou les 4 cylindre en même temps. Toujours ces codes avec la carto stock, jamais avec la carto de sti8.
En sachant que le seul moment ou elle tourne impeccable au ralenti ou a un régime donne c est débimetre débranché
Donc carto a peaufiner même injo et maf stock, debimetre à l'ouest ou prise d'air