Ma STI7 ...

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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Mar 12 Juil 2011 22:06

Le rodage à débuté, cependant il me reste un code récurrent P0302 Cylinder 2 Misfire detected X(
J'ai ce code une fois sur 5 et ce dans les 2 minutes qui suivent le démarrage uniquement.

Ce week end si j'ai le temps je prendrais les compression, changement de bougies, changement de bobine, changement d'injecteur sur ce cylindre. Si vous voyez autre chose je suis preneur ;)

Autre chose, le jeu aux soupapes peut il se faire moteur dans la voiture ? J'aurais du le faire lorsque le bloc été déposé mais je l'ai zappé :triste1:

Dans un autre registre, il faut que je change roulement et moyeux avant tant qu'on y est, avez vous des bonnes adresses pour les commander ou directement chez sub?
Question disques et plaquettes avants et arrières, vous avez des recommandations?

Tant que j'y suis je fait un petit résumé des pièces sur la sub ca sera plus lisible que un post par ci par là :

Moteur :
-Stroker kit (pistons mahle, bielles Manley, vilebrequin EJ25 nitruré soit 2134cm3)
-Coussinet ACL Trimetal
-VM 7kg
-Embrayage 6 patins
-Joints de culasse Cométic 1.0mm
-Spacer
-Vis de vm ARP
-Radiateur d'huile Setrab
-Injecteurs PE 800cc
-Pompe à huile haut débit
-Collecteur Perrin
-Ligne 76
-Poulie de vilo Perrin
-Rails // Perrin
-Blow thru Perrin
-Kit Turbo rotated GT3076 Perrin
-Down_pipe Perrin
-Admi Perrin
-Carter d'huile 2.5L
-Crépine renforcée Killerbmotorsport
-Goujons de culasse Cosworth 20002440
-Pompe Walbro 255l/h
-Bougies PFR7B
-Regulateur de pression d'essence Aeromotive
-AVC-R
-Zeitronix, afr, pression de turbo, T° d'huile, egt
-FMIC Mishimoto
Dernière édition par snoop le Mar 12 Juil 2011 22:22, édité 1 fois.
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar Wattman » Mar 12 Juil 2011 22:17

J'ai fait mon dernier jeu aux soupapes moteur en place. ;)

Pour le CE : regarde du côté du capteur de point mort, sur la boîte, ça ne peut pas faire de mal.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Mar 12 Juil 2011 22:24

Tu as eu des difficultés particulières pour le faire?

Je regarderais le capteur point mort ;)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar Mric » Mar 12 Juil 2011 22:27

tes soucis de maf sont resolu tu as fait quoi au final?
AMEN
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Mar 12 Juil 2011 22:40

J'ai mis ton cai ;)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 23:16

snoop a écrit:Autre chose, le jeu aux soupapes peut il se faire moteur dans la voiture ? J'aurais du le faire lorsque le bloc été déposé mais je l'ai zappé :triste1:




Le principale est de le faire avec la distrib en place. Par contre, si il y en a des pas bon, ca risque d'etre un peu chiant pour démonter les aac, en gros, si il y en a des pas bon, tu resort le moteur, tu gagnera surement du temps.
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar yostone » Mer 13 Juil 2011 06:53

Merci pour les news ;)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Mer 13 Juil 2011 18:02

Merci à vous pour les réponses ;)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Jeu 14 Juil 2011 11:19

J'ai regardé rapidement en dessous de la voiture, il va falloir baisser la boite pour atteindre le capteur :-/
C'est celui avec la prise blanche ou la prise noir?
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar forrest62 » Jeu 14 Juil 2011 14:27

Il est hs ?
Tu la loguer avec romraider ?
Sinon dans mes souvenirs prise noir ...
300 + :)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Ven 15 Juil 2011 12:24

J'ai regardé hier, reset ecu pour enlever le code.
Je log et il fonctionne correctement apparemment mais plus de code quand j'ai roulé dans l'apres midi.

Ce matin je démarre donc premier démarrage voiture froide, 3min plus tard le CE est revenu :P

Forcement si je l'enlève il ne reviendra plus dans la journée.

Demain je le loguerai au premier démarrage, sachant que le code est arrivé après le passage de la première (coïncidence ou pas...)

Je regarderais ca demain...
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar Mric » Ven 15 Juil 2011 13:02

il faut des doigts de fée pour le faire
mais sur cric ca se fait on l'a fait sur celle de Baron Gris sur chandelles ;)
AMEN
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Ven 15 Juil 2011 13:18

En baissant la boite?
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar forrest62 » Ven 15 Juil 2011 13:50

En enlevant le silent bloc et en démontant le H tu as tout juste la place pour changer le capteur.
Pour cela il faut être sure que le capteur soit en cause ...
300 + :)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar PIWAILL » Ven 15 Juil 2011 14:11

Le plus chiant pour changer le capteur c'est pour revisser le neuf, ca peut etre un peut galere pour chopé le premier filé et faire le premier tour car il y a le cable de la prise qui fait chier, mais a part ca, ca va pas trop mal.
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Ven 15 Juil 2011 18:44

forrest62 a écrit:En enlevant le silent bloc et en démontant le H tu as tout juste la place pour changer le capteur.
Pour cela il faut être sure que le capteur soit en cause ...


Je log demain au premier démarrage.

Sinon changement des bobines, des bougies ca n'a rien donné. Les injecteurs j'ai pas fait mais je pense pas étant donné que j'avais déjà ce code avec les PE avant de remettre les origines.
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar forrest62 » Ven 15 Juil 2011 19:39

Post des photos du bloc avec le système d admi cai etc... :mrgreen:
300 + :)
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Ven 15 Juil 2011 19:40

Pourquoi?
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar Mric » Ven 15 Juil 2011 21:28

99% de chance que ce soit le capteur qui foute la merde ;)
et de mémoire on avait pas baisser la boite
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Re: Ma STI7 ...

Messagepar snoop » Ven 15 Juil 2011 21:31

Sans baisser la boite, je croit que je vais venir chez toi :hehe:
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