stef a écrit:ça fiabilise tout au plus sur de l origine, par contre c est un bon début pour une future remap
c sur ca marche bien assez comme castef a écrit:sans compter que tu t epargnes un tas de modifs a la con. . .
Baron Gris a écrit:pas tout a fait d accord.........
nos sub on besoin d air frais et qui peu le plus peu le moins.....pour moi mettre un echangeur plus gros ca sert a rien en terme de perf on est d accord mais c est toujours bien d avoir un volume plus important d air frais
stef a écrit:Baron Gris a écrit:pas tout a fait d accord.........
nos sub on besoin d air frais et qui peu le plus peu le moins.....pour moi mettre un echangeur plus gros ca sert a rien en terme de perf on est d accord mais c est toujours bien d avoir un volume plus important d air frais
oui je suis d'accord , c'est pour ça que je parlais de fiabilité dans ma réponse , mais n'oublie pas qu'il a une gt , et sur une gt , monter un IC STI , ça signifie , déplacement du faisceau sur le tablier de pare brise , découpage de la tôle de protection de la biellette anti tangage, fabrication ou adaptation des pattes de fixation de l'IC, rachat d'un coude pour le turbo , rachat d'une dump valve,fabrication ou rachat d'un spiltter adapté à l'IC, du coup si splitter sti -> écope sti car celle de gt est trop petite .... cela fait beaucoup à mon avis pour juste "fiabiliser" en abaissant la température d'admission , enfin sur nos grand mères
kenzo 84 a écrit:moi j'ai mis un wrx sa va quasiment en lieu et place juste les pattes a refaire et sa va tres bien enfin sa suffit jusqu'a 280cv et c'est mieu que le gt d'origine
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