Je viens vous donnez un peu de news...
Aux dernières nouvelles que j'ai eu avant de partir en vacances, l'auto fonctionnait à nouveau normalement. Mais quelques jours plus tard, elle avait de nouveau des gros ratés.

Voilà pourquoi je ne voulais pas m'affoler trop vite!
A partir de là, les heures de recherches ont défilé dessus. Toutes les durites ont été retestées une à une. Une micro-fuite se situait au niveau de la grosse durite d'induction qui arrive au turbo. Elle a été remplacée. Une autre au niveau du joint de la dump. Remplacée aussi. La ligne a été changé par une autre pour test. Le problème ne venait pas de là non plus. La sonde Lambda a été remplacée dû aux mauvaises valeurs qu'elle donnait. La distri revérifiée aussi, et toujours le problème!
L'auto a été reloggée et une mise à jour manquait. L'auto n'acceptait pas celle-ci! Subaru au Japon a été contacté et ils ne comprenaient rien au problème! Un spécialiste dans les STI est passé au garage et lui ne comprenait rien non plus au problème. Peut-être une bobine, un injecteur ou autre? Un détecteur de cliquetis a été utilisé, les compressions ont été prises, ... et rien d'anormal non plus!
Jusqu'à il y 3 jours, où une masse était défectueuse sur la pieuvre!!! Pu***n masse!
Et là, elle fonctionne à merveille!

D'après le garagiste, elle marche même vraiment fort!
Si ça tombe, elle ne marchait peut-être déjà plus comme elle devait quand je l'ai achetée. Enfin, on verra...
J'espère que maintenant, c'est la bonne!
