bonsoir a tout le monde. bon alors voila apres mon probleme de dump (qui est presque reglé) tout a leur en roulant je regarde mon tableau de bord et je vois les voyant de frein a main et de batterie qui s'allume je me dit aurais-je calé? non je suis a 3500 tr/mn. alors je verifie mon frein a main il est desseré, je m'arrete je coupe le contact je rallume plus de voyant je repart et bim 5 minutes apres ces deux voyants qui s'allume mais tout faiblement il clignotait puis s'eteigné puis se rallumé bien. Donc je viens vous demander de quoi sa pourrais venir je penche plutot pour un genre de court circuit parce que a l'allumage les voyants s'eteignent apres avoir mis le contact mais se rallume pas lontent après. ils restent allumés 5 minute peut etre puis s'eteignent en clignotant (je me rappelle j'ai eu le meme probleme avec le voyant des freins sur ma vielle bx c'etait le cable d'usure des plaqettes qui eté sorti et qui frotter de temps en temps sur le disque donc le voyant clignoté) . quelqu'un a deja eu ce probleme de quoi sa pourrais venir??
merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée ou bonne vacances pour ceux en congés comme moi