kenzo 84 a écrit:Merci les amis je reste en 63 alors
yostone a écrit:kenzo 84 a écrit:Merci les amis je reste en 63 alors
Sur une GT ça suffit largEMENTTT
stef a écrit:ben si tu trouves pour gt je pense que tu vas pleurer niveau tarif surtout pour rien ...
yostone a écrit:kenzo 84 a écrit:Merci les amis je reste en 63 alors
Sur une GT ça suffit largEMENTTT
kenzo 84 a écrit:tous sa combiné a un vf 34 on pourrait presque dire que c'est un moteur wrti !
kenzo 84 a écrit:tous sa combiné a un vf 34 on pourrait presque dire que c'est un moteur wrti !
yostone a écrit:Heuuu non, plus une cfg proche de la mienne
Wattman a écrit:A très peu de choses près, tu as la même config que moi!
Moteur STI9 JDM forgé, pieuvre inversée, injecteurs 1000cc, collecteur et up twinscroll et turbo TD06-20G twinscroll...
Euh... non tu es plus proche d'un Forester atmo en fait!
kenzo 84 a écrit:Wattman a écrit:A très peu de choses près, tu as la même config que moi!
Moteur STI9 JDM forgé, pieuvre inversée, injecteurs 1000cc, collecteur et up twinscroll et turbo TD06-20G twinscroll...
Euh... non tu es plus proche d'un Forester atmo en fait!
ah ah ah l'humour nordiste je m'y ferait jamais
ne t'inquiete pas petit a petit je progresse (a l'allure d'une limace)
Wattman a écrit:Allez, boude pas, elle va quand même bien ta Twing... euh ta GT!!!!!
PIWAILL a écrit:et la tenu de route.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité