La suite, fin du momifiage du collecteur:

Et pose silicone coating

Ensuite montage support boite renforcé, le serrage d'origine du H de la boite et du support ma laisser

, limite desserage a 2 doigt !







Et ensuite montage volant moteur, embrayage, support moteur, fourchette d'embrage et buté:







côté conducteur ok

côté passager ok

Une fois fini de poser

Pas pratique tout seul la repose! mais avec de la patiente et des contorsionnement au top

3h de remontage, mais il me reste pas de bricole a faire encore, emboiter la buté d'embrayage dans le diaphragme (si quelqu'un as une technique????) durite rail, repose de mes injos d'origine, OCT a monter, montage des bougies, remplissage fluides, etc.....Mais j'ai fait le + gros du taff
Je me suis occuper des moules, première découpe des countours:




J'ai pas mal de boulot sur un cache, niveau mastic et polissage, pourtant j'ai appliquer la même procedure pour les deux caches, le 1er est ressorti lisse d'aspet et quasi sans défault, l'autre rugueux et avec quelques arrondi a refaire
Pas mal de truc a faire, mais je suis déjà sastisfait de ce que j'ai fait!
Hâte de faire la mise en huile

, là ce me gratte sévère
