PIWAILL a écrit:ont te dit que tu va payer plus cher quelque chose, et toi tu aime? ca va bien dans ta tete toi?
c'est pas par ce que on aime pas les diesel qu'il faut ce réjouire de ca, ont est nombreus a rouler aussi en mazout pour tout les jour, donc perso ca me fait chier, car c'est encore un truc que l'on va payer encore plus cher.
CUPRAMAN a écrit:http://www.lefigaro.fr/conso/2011/10/01/05007-20111001ARTFIG00345-le-diesel-pourrait-etre-plus-cher-a-partir-de-2013.php
Maxibug a écrit:Et pensez a ceux qui roulent tous les jours en subaru ....
ryco a écrit:CUPRAMAN a écrit:http://www.lefigaro.fr/conso/2011/10/01/05007-20111001ARTFIG00345-le-diesel-pourrait-etre-plus-cher-a-partir-de-2013.php
a mon avis tu as perdu une course contre un diesel et s'est pour ça que çe truc te fait plaisir pour info j'en fait 200 des bornes par jour pour le taf...
canonball a écrit:Je prefererais qu'il baisse le prix du SP,mais ne revons pas....
yostone a écrit:Ou qu'ils ouvrent des stations de betteraves
Wattman a écrit:Faut faire des choix dans la vie! Avec tout ce que ces saloperies de diesel de merde nous envoient dans les poumons toute la journée, fallait bien qu'un jour ils ouvrent les yeux et que ça s'équilibre (même si bien entendu j'aurais préféré une baisse du SP plutôt qu'une hausse du gasoil)
Et ne venez pas me faire la morale avec le diesel qui consomme moins blablabla, avec les moteurs essence récents, pour rentabiliser la différence de prix à l'achat entre une essence et un diesel, il faut faire près de 60 000km/an, et certains modèles ne sont même pas plus rentable que les essence.
J'ai renoncé à l'utilisation de la Laguna Turbo D depuis plus d'un mois, je roule avec la C2 VTS, et ça ne me coûte pas plus cher, à plaisir supérieur
mike91 a écrit:Wattman: tout le monde ne peut se permettre d'avoir un daily à 8, 9, ou 10.000 euroS (ou plus bien sûr).
Donc ma Clito à 850 euros consommant moins de 5l me convient très bien pour aller bosser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités