Bonsoir les copains,
Plutot que d'ouvrir un autre post sur la pieuvre, autant continuer celui là

Voilà, je m'y suis collé également, rien de bien sorcier avec du temps, de la méthode et BEAUCOUP d'observation, y a des durites de partout et quelques cables électriques

Comme je l'avais noté dans un post, mon ralentit tombait trés bas lorsque la voiture était bien chaude, et comme ma pompe de direction assitée était déjà par terre pour réfection suite à une fuite (toute refaite pour 3€ / six sous

) je me suis dit autant en profiter pour regarder s'il n'y a pas une prise d'air !!
Donc voilà, c'est fait, et bingo, la durite d'inction morte


Normal qu'elle tournait pas rond la GT
Bon tant que j'y suis j'ai plusieurs questions à vous poser :
1) tant que tout est démonté, y a t'il des points particuliers à vérifier ou des pièces "d'usures" à changer mis à part durites/ colliers bien sur

....du style, capteurs / régulateur / .......
2) c'est quoi ces pièces :
la où il ya marqué "denzo"

le petit capteur rond fixé sur le bloc :

la petite prise orange également :

ce capteur avec ses durites :

allé......la dernière

Sinon, j'ai d'autres photos à vous montrer.....est ce "normal" que ce soit si gras :




je me tate également pour en profiter de faire ce qu'avait fait Jean-Mi.....et de momoter l'alimentation des injecteurs.........mais j'y reviendrai plus tard.....je vais d'abord tout nettoyer et surtout comprendre pourquoi un des cylindres à mal alimenté
Merci @vous,
Bruno