et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!

Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 1 Jan 2012 22:16

h brace il me semble
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Baron Gris » Dim 1 Jan 2012 22:17

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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 1 Jan 2012 22:23

:fleur1:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Mric » Dim 1 Jan 2012 23:59

ouaisils ont des trucs sympa
la barre sup avt elle fait pas rire
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 2 Jan 2012 00:31

oui elle est pas mal
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar nico710 » Lun 2 Jan 2012 07:56

salut,

pour les amortos en mettant un peu plus, tu peux avoir ce qu'a monté wattman( si il les a encore, à bonbone séparé), pas cher et ça à l'air pas mal (bon compromis).

sinon oui le mieux c'est faire toute la voiture, mais dans l'ordre, je ferai amortos, jante en 17 avec bon pneus, barre anti-rouli arrière et silent bloc dure avant........et une bonne géo HWANEGAINE!!!!! :]
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Lun 2 Jan 2012 13:00

Pour les jantes en 17 c'est mort je suis déjà en 18 et je compte pas changer
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar mike91 » Lun 2 Jan 2012 14:32

kenzo 84 a écrit:Pour les jantes en 17 c'est mort je suis déjà en 18 et je compte pas changer


Hello,

C'est ça qui est dommage......
Du 17 suffit amplement...
18 = look. (le 17 aussi un peu... LOL)
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Lun 2 Jan 2012 14:36

Ah oui esthétiquement c'est le top même si cela abîme les roulements
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 2 Jan 2012 14:37

c'est vrai sachant que les 3/4 qui roulent en 18 mettent du 225.après c'est un choix. ;)
"if in doubt,flat out"

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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar PIWAILL » Lun 2 Jan 2012 14:48

Mric a écrit:il faut rigidifié unne gt c'est du chewing gum
pour comparaison une gt avec ttes les bars et arceau et a peine autant rigide qu'une wrx stock
pour les amorto regarde du coté de bilstein je sais pas si il font du b6 pour sub
c'esst deja des inversé et ca marche plutot pas mal



Il me semble avoir vu sur le WCS que ca ce fesait pour gt, mais que l'instalation était un peut compliqué, car ils sont vendu sous forme de cartouche et si j'ai bien compris , il faut faire un peut de chirurgie sur l'amorto d'origine pour instalé cette cartouche, ca serai le meme principe que les 106/saxo, mais en moin simple a réalisé.
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar PIWAILL » Lun 2 Jan 2012 14:53

Les bistein B14 sont trés bien, et pour moin de 1000€ . c'est le meme que le B16 mais sans les réglage (il a juste le réglage de la hauteur, le B14).
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Lun 2 Jan 2012 20:54

Je vais voir ce que cela donne niveau tarif mais bon je suis de plus en plus intéresser par les kayaba agx qui eux sont reglabe
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar Mric » Lun 2 Jan 2012 23:05

kenzo 84 a écrit:Je vais voir ce que cela donne niveau tarif mais bon je suis de plus en plus intéresser par les kayaba agx qui eux sont reglabe

réglable en compression si tu veux pas te prendre la tête a régler ca sert a rien
a ne pas confondre avec la dureté qui elle se regle avec le ressort ;)
AMEN
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Mar 3 Jan 2012 01:02

Sinon toujours chez kayaba le haut de gamme sa serait le ultra sr ( non réglable) mais apparemment le top qualité prix du marché
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar nico710 » Mar 3 Jan 2012 02:56

kenzo 84 a écrit:Sinon toujours chez kayaba le haut de gamme sa serait le ultra sr ( non réglable) mais apparemment le top qualité prix du marché


c'est très bien le ultra sr!!!!!!

pas cher!!!!

tu met des ressorts haiback pour avoir moins de rouli et un peu plus de dureté!!!!!

tu seras bon pour 50000bornes si pas d'acros!
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar yostone » Mar 3 Jan 2012 08:20

kenzo 84 a écrit:et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??


Achète une VRAI voiture alors :mrgreen: :mrgreen: Une WRX quoi :mrgreen:
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Mar 3 Jan 2012 10:41

Trop lourd !! Et sa décote trop vite :mrgreen:
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Mar 3 Jan 2012 22:28

Bon ben sur le catalogue kayaba pas de référence ultra sr pour ma Gt donc sa sera agx
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Re: et si je pensais tenue de route avant de penser puissance??

Message non lupar kenzo 84 » Mer 4 Jan 2012 22:24

Bon chez kayaba c'est des fous!!! Le kit combinés filètés à 2890€ !! :|

Et le kit agx sans ressort à 730€ !!

Demain j'appelle koni voir le prix de leurs combinés filetés
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