125 000 kms
Il est vendu avec les culasses, la pieuvre d'admission , le collecteur d'échappement, le faisceau électrique, l'injection complete, toutes les poulies et courroie de distribution, et l'allumage.

1800 euros
Modérateur: Manu 1er
pierrot Scooby a écrit:Salut greg38, et ce que il serais possible dans savoir un peu plus sur ce moteur stp ?
il est vraiment complet ? car je vais peut être, être susceptible de chercher des pièce moteur pour ma future prépa
merci d’avance
Pierrot.
stef a écrit:pierrot Scooby a écrit:Salut greg38, et ce que il serais possible dans savoir un peu plus sur ce moteur stp ?
il est vraiment complet ? car je vais peut être, être susceptible de chercher des pièce moteur pour ma future prépa
merci d’avance
Pierrot.
et pour ce que tu veux faire le 2 l est bien mieux que le 2,5 l
stef a écrit:tu as laissé un indice derrière toi cherche bien![]()
non pas derrière ton fauteuil![]()
pierrot Scooby a écrit:Salut greg38, et ce que il serais possible dans savoir un peu plus sur ce moteur stp ?
merci d’avance
Pierrot.
greg38 a écrit:pierrot Scooby a écrit:Salut greg38, et ce que il serais possible dans savoir un peu plus sur ce moteur stp ?
merci d’avance
Pierrot.
je vais demander a mon collègue mais de mémoire il est vraiment complet ...
greg38 a écrit:Il est vendu avec les culasses, la pieuvre d'admission , le collecteur d'échappement, le faisceau électrique, l'injection complete, toutes les poulies et courroie de distribution, et l'allumage.
super-lulu a écrit:moi ca risque de m'interesser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités