Fred a écrit:Merci pour les liens, mais si j'en prends un "triple", va falloir que j'investisse dans je sais pas quoi pour combler les emplacements...
Le dernier est vachement pas cher du tout!
tu trouvera toujours quoi mettre

Fred a écrit:Merci pour les liens, mais si j'en prends un "triple", va falloir que j'investisse dans je sais pas quoi pour combler les emplacements...
Le dernier est vachement pas cher du tout!
Wattman a écrit:Photos mon Fred, photos!!!!!
Fred a écrit:Bon aujourd'hui, j'ai monté mes ressorts issus d'une STI, merci Fred! Verdict: la voiture est un peu plus raide c'est assez agréable. Je n'ai pas trouvé de différence notable au niveau du rabaissement mais c'est pas très grave (elle était + basse avec mes anciens ressorts coupés).
Donc ça, c'est fait et ce n'est plus à faire!
Concernant mon bloc compteur (je pense que ça risque d'intéresser quelqu'un), voici la nouveauté: je me suis payé des fonds de compteurs blancs trouvés sur ebay pour 13 euros et quelques livrés, c'est pas la ruine! Verdict: très bon produit, voir les photos qui vont suivre.
Baron Gris a écrit:concernant les fond de compteur ta de la chance car ceux qui etainet aux encheres sont a plus de 20€ maintenant
Fred a écrit:Baron Gris a écrit:concernant les fond de compteur ta de la chance car ceux qui etainet aux encheres sont a plus de 20€ maintenant
Ouais j'ai vu ça mais t'as mis une enchère il me semble??? Surveille je pense que ça peut valoir le coup, non?
cat a écrit:Ayant vu en direct les éclairages bleus, franchement c'est le top!!
Il manque plus que les montants pour les manos...
D'ailleur j'ai une petite idée pour un : l'horloge!! C'est tout con mais ca peut etre sympa... avec un éclairage rose "STI"
A méditer
bluewrx a écrit:super ta modif, et allumé ca donne quoi ?
cissou.13 a écrit:No comment poulet, du travail de pro
![]()
![]()
Fred a écrit:bluewrx a écrit:super ta modif, et allumé ca donne quoi ?
Comme je disais cela donne un éclairage bleu plutôt soft et discret à cause de l'épaisseur des nouveaux fonds de compteurs d'où mon idée de changer les ampoules.
Concernant les petits écrans je suis moyennement satisfait, j'aurais du mettre une nouvelle plaquette bleue plus épaisse (ou alors doubler la couche d'intercalaire).
On verra tout ça plus tard.......
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité