Mitch02 a écrit:Merci Watt, ca aide de savoir ca !!!
rsseco a écrit:Alors pour te répondre, un kit masse permet d'améliorer...la masse ! C'est un fait, un faisceau de câbles - de masse - qui partent tous du pôle négatif (-) de la batterie et sont reliés à différents points du moteur et de la carrosserie afin d'avoir une masse correcte.
Pour les down-pipe, c'est une histoire de conception. Le bellmouth aura une entrée commune des gazs d'échappements au turbo ainsi que la depression de la wastegate (reconnaissable à une grosse entrée en forme d'entonnoir) - le bellmouth peut également séparer les deux gazs par une languette. Le bitube agit sur une séparation des gazs en entrée de manière plus distincte (d'où le nom de bi - deux - tubes), les gazs se rejoingant un peu plus loin en aval sur le Down_pipe.
MIK47220 a écrit:BREF... j ai ptet pas bien tournee ma question..et j attendais un ptite reponse sympa pas un "foutage de gueule"...
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