ma sub

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Dim 11 Mar 2012 19:20

:nonon: on dit petit con


:mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar stef » Dim 11 Mar 2012 19:21

:hehe: ;)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 12 Mar 2012 18:33

bon déja 2 moteurs de mon edfc montés.encore 2 et après faudra attendre avril pour les nouveautés et la momote
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar damilde » Lun 12 Mar 2012 22:53

:super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma sub

Messagepar stef » Mar 13 Mar 2012 08:35

:super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Ven 16 Mar 2012 17:47

montage des 2autres moteurs sur mes combinés,je mettrais des photos demain,le pc veut rien savoir.

sinon je me demandais si c’était simple de mettre des coupelles réglables a l'ar sur mes tein?
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 19 Mar 2012 01:58

bon,j'ai toujours un probleme de pression de turbo(effet yoyo),après pas de recherche,j'ai lu que ça pouvais venir
-du solenoide
-restricteur
-wastegate
-turbo
voila ce qui revient souvent.j'avais nettoyer mon solenoide au wd40 et j'avais un leger mieux,mais j'ai lu qu'il fallait le faire au nettoyant frein,et je vais regarder du coté du restricteur.ça me prend le chou ce probleme :rougefaché:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar PIWAILL » Lun 19 Mar 2012 11:49

Tu a netoyer que le soléno, pas les durites, si oui, n'étoit aussi les durites, et surtout celle ou il y a le fameux restricteur, car il est pas gros le trou dans ce truc. donc ca peut se boucher plus facilement quant meme.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 19 Mar 2012 13:00

j'ai nettoyer les durites qui vont au soleno et pas celle du restricteur donc c'est ce que je vais faire dans un 1er temps.en nettoyant le soleno,l'echangeur,et ma dump,j'avais une petite amélioration.je vais voir pour le faire cet aprem. ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 19 Mar 2012 14:06

voici les photos du montage des moteurs de mon edfc tein
Image
Image
Image
Image
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar yostone » Lun 19 Mar 2012 14:07

:super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma sub

Messagepar stef » Lun 19 Mar 2012 16:59

ah ben quand même :hehe:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 19 Mar 2012 18:13

euh ta chatte le gtissste :langue2:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar stef » Lun 19 Mar 2012 18:19

et ensuite tu as un boitier de commande dans l'habitacle ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar yves69 » Lun 19 Mar 2012 18:22

:super:
qui sème le vent, récolte la tempête
Avatar de l’utilisateur
yves69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7862
Inscription: Lun 6 Sep 2010 09:11
Localisation: serzin du rhone
En ligne: 31d 10h 3m 37s
Ma voiture: WRX 7
Couleur: noir
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma sub

Messagepar damilde » Lun 19 Mar 2012 18:24

nickel :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma sub

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 19 Mar 2012 18:27

stef a écrit:et ensuite tu as un boitier de commande dans l'habitacle ?


oui j'ai un boitier(je mettrais une photos en avril une fois installé)qui contrôle l'av et l'ar séparément avec 3 position en mémoire (1:cool..2:piste...3:route bosselé,c'est des exemples)tu mémorise les réglages qui te seront utile suivant la route empreinter ,mais tu peux modifié n'importe quand(mais toujours a l’arrêt par contre).
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar stef » Lun 19 Mar 2012 18:28

pas mal ce système :super: j'ai hâte que tu me montres ça :cote:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma sub

Messagepar nico710 » Sam 24 Mar 2012 13:42

stef a écrit:pas mal ce système :super: j'ai hâte que tu me montres ça :cote:


c'est cool avec ce système, tes au top tout le temps, pas besoin de compromis! :super:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: ma sub

Messagepar pierrot Scooby » Sam 24 Mar 2012 14:12

niff ce petit montage!
et avec des moteurs à rotor plein (don ce que tu possède), c'est le top du top pour la précision des réglage et la force :super:

de plus les moteurs à stator plein, sont les même moteurs que les impriment domestique, et professionnelle.
il sont dirigé par un circuit imprimé avec composent 3-6 broches de "haut qualité" en générale pour géré l'inductivité par champs de Foucault sur le stator du moteur, et grasse à ce si, ses moteur ont un énorme couple, par rapport au moteur à stator bobiner :cote:





bon montage
Pierrot.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités