Voilà premier petit problème de newbee ...
J'en ai déjà parlé dans ma présentation mais je me suis dit que pas tout le monde li les présentations ...
Mon auto :
Impreza STI 9 2.5l 280ch
Dump Valve HKS Type IV
Filtre à air Sec Apexi dans la boite à air d'origine
Silencieux Madac
Downpipe Inoxcar 63mm fraichement monté de la semaine dernière
Encore le silencieux intermediaire d'origine ...
Pas de Cell fixe
Depuis que j'ai monté la downpipe, j'ai à deux reprise eu un Cell P0244 : Turbocompresseur limite press.alim.A, hors plage de consigne. Effacé depuis ...
J'ai fait monté la downpipe au boulot et il y a eu 2 vis de grippé donc tout c'est bien terminé mais ça a un peut été la galère, est-ce qu'il y as put avoir quelque chose mécanique qui fait déclenché ce Cell ? Surtout au niveau de la westgate ?
Car normalment c'est elle qui régule la pression du turbo, non?
Le Cell se déclenche avec une coupure (injection) (de quoi surprendre) en legère monté, turbo pleine charge en 4éme au alentour des 4000tours, hormis un petite coupure et le Cell allumé la voiture tourne normalement
J'ai une gestion électronique d'origine et je compte évité d'y touché .... (toujours eu un peut peur de ces modifs
à la tiens je te branche une prise dans le cul et je te rend plus intelligent
, puis fiabilité, tout ça ...)
J'ai pas de Cellfix pour l'instant pour la lambda, mais je pense pas qu'il y ai un rapport ...
Je pensais redémonté pour voir comment c'est fait coté turbo/westgate et si il y a quelques chose qui gène (pas moi qui est monté) et en profité pour remonter les pare chaleur du turbo qu'ont pas encore eu le temps de remettre ....
Si vous avez des idée, je suis preneur ....
Sinon vous roulez avec ou sans les pare chaleur du turbo ?
Il y a un risque de roulé en décata avec inter d'origine ?
Merci pour toutes vos réponse ...