Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...
Je vais offrir à ma WRX un aileron STI, histoire qu'elle ait l'air d'une grande
J'ai deux questions: est-ce que les ailerons ebay sont corrects niveaux qualité ? Evidemment je m'attends pas à du top mais bon...
J'envisage de prendre celui-ci, mais il est indiqué compatible 7 & 8: j'ai une 9 mais j'ai pas l'impression que la malle arrière diffère, est-ce que c'est bien compatible ?
Salut. pour le prix, il ne faut peut-être pas t'attendre à des miracles. Chez stef D. ou Boss R., ils ont l'air corrects mais un peu plus cher. Perso, j'en ai acheté un en dehors des deux sites ci-dessus car ils étaient en rupture de stock, au même prix, ben, c'est pas le top.
je profite de ce sujet pour une petite question niveau fixation, il faut repercer la malle par rapport a la planche de wrx ou peu se reprendre sur les trou existant ??
Y'as des jours ou faut pas m'faire chier, et y'as des jours tout les jours...
Celui-ci ou un vrai Subaru? Le vrai, il y a plein de trous en plus, mais celui ci?
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Si il y a autant de pints de fixations, c est pas pour rine a mon avis. J ai pas vraiment l impression que tu aies un idee des forces imprimees sur un aileron et son support...
serialglandeur13 a écrit:boarf, avec la bonne colle, chui sur ça tien aussi bien
si tu as l'occaz , suis une sub avec ce genre d'aileron en pleine attaque ou même juste sur autoroute à 130 , tu le vois se déformer ,vibrer,... Je me rappellerai toujours celui de Thomas lorsque je le suivais aussi bien sur l'autoroute pour descendre à Lyon ainsi qu'à la sortie en Bourgogne , son aileron était sans arrêt en train de se déformer et de vibrer
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."