Petit retour pour moiDonc j'ai fait mes jantes jeudi dernier et j'en suis pas déçu du produit, c'est d'une simplicité et rapidité a faire.
En une après midi j'ai passé 4/5 couches sur chaque jantes et laissé sécher complétement toute la nuit, moi j'avais pris 5 bombes pour faire que l’extérieur et il m'en reste encore une en râble... le rendu final est exactement a ce que je m'attendais, pas de coulure et le résultat est uniforme...
Après petit bémol c'est pour remonter les jantes
!!! je vous conseille de faire très très attention avec votre croisillon quand vous resserrez vos écrous au risque d'arracher du film sur l’intérieur (moi sur ce coup là j'ai un peu galéré parce qu'il y a pas trop de marge d'erreur sur les jantes de Focus ST, limite je me disais pourquoi j'ai pas laissé mes jantes montées et tout protégé pour éviter cette galère...
parce que ceci reste au final un film sur la jante et non de la peinture donc la résistance est faible au choc et éraflure !!! )
Pour la résistance a la chaleur que dit jean-mi je peux pas trop encore m'avancer là dessus parce que j'ai pas encore assez arsouiller pour voir, mais je pense que pour les faces extérieures de nos jantes, elles devraient pas trop être mis a rude épreuve coté chaleur!!!
voici le rendu final après 5 couches