Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.
Peut être un gros déséquilibre avant arrière ^^
C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ...
Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.
Manu 1er a écrit:Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.
Peut être un gros déséquilibre avant arrière ^^
C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ...
kenzo 84 a écrit:Sa c'est prévu mais pour le passage en 2,5l mais j'ai peur que le train roulant soit bien plus large que celui de Gt non ?
ryco a écrit:il y a t'il un moyen de régler au niveau du répartiteur de freins?
kenzo 84 a écrit:J'ai du 4pistons d'origine , c'est une 2000 ... Les meilleurs quoi
kenzo 84 a écrit:Alors
1ère raison : sa freiné pas devant sa freinera pas derrière
kenzo 84 a écrit:2ème raison : les pattes sont pas les même et en plus les disques son sans tambour de FAM
kenzo 84 a écrit:3 eme raison : ils sont réserver à wattman , ils en a besoin pour stopper la wrti , il faut au moins sa !!
kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre ) je sent déjà que le sujet va lui plaire
Manu 1er a écrit:kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre ) je sent déjà que le sujet va lui plaire
Et ben c'est bien ce que je te dis , il a du Brembo 807 (je crois) devant, et derrière, c'est les avants d'origine 4 piston Subaru (comme les tiens)
kenzo 84 a écrit:Non il a les 4meme étriers devant et derrière
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