Comme vous l'avez remarqué, je cherche uniquement a faire des bruits sympa avec ma sub, m'en fou un peu de faire 350cv, les 218cv me suffisent.
La j'ai commandé un échappement et la dump va suivre.
Mais il me manque toujours un bruit que j'avais sur mes précédent véhicule turbo...
Le sifflement a l'admission quand on accelere!
Ici tout le monde s'accorde a dire qu'une admission direct c'est tabou:
-le filtre conique huilé empêche la bonne circulation de l'air
-les remontées d'huile fichent en l'air le debimetre
-le filtre sous l'effet de l'aspiration se désagrégerait et serai aspiré dans le moteur...
j'ai des reponses par experience:
- j'ai eu ce type de filtre sur quasi tous mes vehicules avant ^^ aucun soucis de debimetre, les remontées d'huiles sont presentes meme avec un filtre d'origine.
- perso je n'ai jamais huilé ces filtres avec les huiles vendues et prevu a cet usage ( et oui ils ont toujours fonctionnés a sec, enfin pas tout a fait car ils etaient lubrifié de l'interieur par les remontées d'huile)
- jamais vu un K&N partir en lambeaux ( par contre les universel a 20€ oui le coton a l'interieur de la grille fout le camp)
- ma sub est stock de chez stock et le debimetre a deja été remplacé a 2 reprises.
Ma question est la suivante:
Est ce que c'est particulierement les vehicules de marque Subaru qui ne supportent pas les KAD ou alors est ce le debimetre d'origine en question qui est vraiment une camelote?