Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par a-team73 » Jeu 30 Aoû 2012 19:20
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mes AAC Brian Crower stage 3 272° pour mon moteur de Forester
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'AAC?
Avez vous utilisez des poulies réglables ou vous les montez avec les poulies d'origines?
Merci
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par stef » Jeu 30 Aoû 2012 19:23
j'ai les mêmes en cosworth et ils sont montés avec les poulies d'origines
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par a-team73 » Jeu 30 Aoû 2012 19:52
stef a écrit:j'ai les mêmes en cosworth et ils sont montés avec les poulies d'origines
tu les a s montées toi ou tu as moteur complet cosworth?
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par Akitoshi » Jeu 30 Aoû 2012 19:59
Wattman a écrit:Je vais prendre les mêmes, mais avec les 4 AVCS, donc poulies OEM STi 11.
Tu as déjà trouvé 1 ligne de ma liste de pièces "A rechercher"...........
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par Akitoshi » Jeu 30 Aoû 2012 20:17
Ca.....c'est déjà en cours de recherche............
Dernière édition par
Akitoshi le Jeu 30 Aoû 2012 20:49, édité 1 fois.
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par stef » Jeu 30 Aoû 2012 20:34
a-team73 a écrit:stef a écrit:j'ai les mêmes en cosworth et ils sont montés avec les poulies d'origines
tu les a s montées toi ou tu as moteur complet cosworth?
non tout a été assemblé par un préparateur , j'ai juste eu à remonter les poulies et la distrib
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par subchol » Jeu 30 Aoû 2012 21:44
Les stages 3 sont en 280 les stages2 en 272
Les stage3 les poulis réglable son fortement conseiller insi que les double ressorts....
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par Twinscroll Garage » Ven 7 Sep 2012 22:17
Dans la théorie, AAC= poulies reglables,afin d'optimiser le teglage au mieux en fonction des diagrames d'arbres fourni par le fabriquant, mais bon jusqu'au stage 2 à première vue ce n'est pas une obligation, et pour les AAC avec avcs, ben la réponse est dans la question, puisque variabilité des poulies d'origine
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