Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par stef » Lun 17 Sep 2012 15:48
aut couper le bout de durit avec un outil à coupe droite et franche (disque à découper de drémel pour ma part) comme ça les "bouts de ferraille" ne partent pas dans tous les sens .
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par yostone » Lun 17 Sep 2012 15:52
Normalement avec un bon chatterton ça va super bien.
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par simon57 » Lun 17 Sep 2012 16:06
moi, je les coupe avec un disque a decouper l'inox, epaisseur 0.8 mm
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par nether47 » Ven 21 Sep 2012 09:06
alors moi j'ai pas la meme méthode mais ça fonctionne mais c est relou.
tu scotch la ou tu veux couper.
scie à métaux qui va bien.
tu enleves bien les bavures. Moi j'avais pris du netoyant frein.
Et ce que j'ai fais mais que les copains non apparement, j'ai mis de la 15w50 de derriere les fagots pour que ça glisse.
Un peu comme quand tu changes les injecteurs.
Apres quand ta des "fils" de la tresse qui gene : pince coupante.
Et encore le dash6 ça va tout seul, la ou j ai passer du temps c'est en dash 8 mais ça se fait.
moi à mon bisounours........
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par yostone » Dim 23 Sep 2012 13:47
Mdrr Kenzo ^^
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