Tiëstosub a écrit:je suis au courant depuis un moment(vu que je passe les étiquettes a mon taf)
mais voici la nouvelle norme pour informer le client sur différents critères d'un pneumatiques
http://www.cnetfrance.fr/cartech/etiquetage-pneu-michelin-39772353.htm
sachant que chaque constructeur fait les test lui même donc on ne pourra pas différencier un michelin d'un bridg,d'un conti......
en plus le test est bof,sauf pour la distance de freinage sous la pluie
yostone a écrit:Vous pensez que les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 sont mieux que les EAGLE F1 GS-D3 ???
Erwan a écrit:J'avais lu un article la dessus, en gros le journaliste disait que ça avait peu d'interêt, et ça risquait même de faire vendre des pneus dangeureux en dehors des critères de notation ( freinage sur le sec, tenue de route ) au profit de bonnes notes en conso.
Un peu comme les conso normalisée qui ont engendrés les moteurs "downsizés", 3.5L au cent selon le cycle, 50% de plus dans la vraie vie, et plus que les anciens moteurs en mode énervé.
Tofisub90 a écrit:Essaye les TOYO PROXES T1 SPORT, c'est de la balle et c'est bon marché !!!
kenzo 84 a écrit:Tofisub90 a écrit:Essaye les TOYO PROXES T1 SPORT, c'est de la balle et c'est bon marché !!!
Je les ai eu sur la megane rs j'ai fait 2500km et j'ai craquer ils sont horrible je les remplaces par des Michelin ps2 derrière et des fédéral 595rsr (meilleur rapport qualité prix)
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