sti04 a écrit:sur GT, le restricteur d'origine est à 1.2mm
jon a écrit:aller chez casto et acheter des buses de poste MIG.... il y en a de 0.6 0.8 0.9 1 1.2 ....
ça vaut peau de balle et il suffit de les raccourcir....et au moins la section est pile poil ce que l'on veut
stef a écrit:eh ben nickel tout ça![]()
tu vois Lionel ce n'est pas inutile de tout remettre d'origine , c'est juste "mécanique" comme raisonnement
nesskafe a écrit:Voilà une réponse qui va faire plaisir à plusieurs personnes donc remontage du restricteur perce à 1,2 essai sur route et la pression du turbo à 1 bars 1,1 b en crête et plus de pb de fuel cut donc merci à tous pour votre précieuse aide et longue vie au forum par contre je vais me faire un plaisir à envoyer un SMS a l ancien proprio bonne journée à tous
lionos a écrit:Il aurait fallu que je sache que je n'avais pas le diamètre de restricteur d'origine.![]()
Tiëstosub a écrit::super:
par contre pour les fuel cut,je sait pas quelle est la valeur max dans l'ecu,mais fait gaffe lorsque le froid va s'installé,tu en fera surement quelques un
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